Zephyr11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vous présente ma fifille, ma chérie, Idem, ma jument fjord de 14 ans. Une photo en hiver, une autre en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Trop jolie ^^ J'adore les fjords, mon frère a un poulain né le 07 mai 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elle est magnifique! et quelle fourrure en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 elle est superble la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci merci. oui elle prend un poil de nounours pour l'hiver.Claire, tu aurais une photo du poulain de ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Super joli, les zébrures des fiord. Elle est belle comme tout. Elle est plutôt placide, ou c'est une jument pour cavalier expérimenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est une crème. Elle a tout de même tendance à tester la personne qui est sur son dos. Elle va essayer d'aller brouter, de faire demi-tour direction les écuries. Une fois la séance de test terminée, elle est adorable.C'est une bonne jument de loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oh là là ! Quelle beauté !!! Elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites