dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vous présente Emile :Nos inséparables : Nos mélanures : Nos princesses de galles : Nos faisans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pourquoi ca fait ca?quand j'ai fait previsualiser ca à tres bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah si ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique ton Emilie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci! il est mignon mais quand on le lache dans l'appartement il fait souvent des bétises comme manger les feuilles du ficus ou gratter le sol... mais sinon il est très sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 trop mimi ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Adorable le lapinou! et magnifique oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci!et bientôt nous aurons un couple de chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oui Emile m'a trop fait marrer ! Il est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Très jolie, les oiseaux sont magnifiques toutes ces couleurs c'est très beau,et Emile est trop chou moi je voudrais bien un lapin mais mon homme veut pas pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ho la la que c'est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 j'adore la bouille de Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites