dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai encore beaucoup à apprendre sur nos amis les chinchillas!Je voulais savoir si ont pouvais mettre un white mosaic avec un black velvet?J'attends vos réponses avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Je t'ai répondu dans ton post de présentation...Oui tu peux à condition de connaitre la mutration des parents de ton white , le blanc cachant parfois le velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui je voulais juste plus de précisions En tout cas je me renseignerais avant d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est à dire plus de précisions ? Il y a les post it du site sur les différentes mutations et celui sur la reproduction déjà que tu peux consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci si j'ai des questions je n'hesiterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Allegria a écrit: le blanc cachant parfois le velveton peut le voir comment si il cache du velvet le blanc si on ne connait pas la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Avec la descendance . De toute façon , il n'est JAMAIS prudent de mettre en reproduction un chinchilla dont on ne connait pas les lignées ascendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 avec allegria sa évitera bien des drames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 février 2010 entièrement d'accord avec Allegria et DPNLB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites