Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The sieste......

Messages recommandés

Invité

bonne sieste a toi petit chinchilla!!Fait de beaux reve

Invité

ils sont trop mignons quand ils dorment comme ça...

Invité

Merci pour elle!!! Nat!!!!!

En voyant cette photo me vient une question que je me pose depuis un moment.
Vous mettez des linges, serviettes ou tissus pour vos chichis? ce n'est pas dangereux? ne peuvent-il pas les ronger et les avaler?

Si c'est fréquent alors je pense moi aussi m'y mettre parce que c'est tout de même plus confortable!

Bises

Invité

je me pose la meme question que toi Jo moi non plus ils n'ont pas de tissus sauf le hamac qui est d'ailleur le 3eme que j'achete alors j'imagine meme pas se qui ferait avec un linge ou autre

Invité

ba dit donc grosse fatigue

magnifique photo

pour les linges les miens n'ont rien....et j'aurais peur qu'ils les grgnottent... sauf les femelles qui vienent de mettre bas lorsque ça met du temps à se refermer c'est mieux que les copeaux pour éviter les infections

Invité
Moi il a un plaid dans sa maison, pour que ça soit plus confortable ! Il refuse d'aller dans sa maison s'il n'a pas de plaid ou de tee-shirt. Le mien ne le grignote pas donc ça va, mais c'est vrai qu'il faut faire attention.

Invité

Le mien dort sur une chaussette

Invité
les miens dorment sur une serviette posée sur le carrelage de la cage, ils le l'attaquent pas plus que ça

Invité
effectivement normalement c'est très dangereux pour les chichi si il le mange
a surveiller si chichi n'y touche pas mais il y a des chichis qui bouffe tout ( comme les miens) et des chichi qui adorent dormir dessus
moi j'ai acheter un hamac dur en plastique les 3 premier jours ils l'ont pas toucher mais le lendemain je regarde et la misère ils l'ont attaqué mais pas manger j'ai retrouver plein de mini plastique partout
en fait ils ont agrandit l'entrée et la sortie du hamac histoire de faire mieux passer les fesses quand ils dorment dedans

Invité

c'est comme pour les peluche il faut des peluches speciales bébé mais si chichi bouffe il faut l'enlever
regarde si tu met a ton chichi une peluche ou une couverture etc... au debut il y touche par curiosité mais si après il la mange pas et dors dessus tu peux lui laisser mais si tu vois qu'il la bouffe alors la tu lui enlève de suite
le mieux est de lui laisser quand toi tu es la pour mieux surveiller plutot genre la journée quand il dort si tu travailles pas par exemple
moi je sais que les miens me bouffent tout donc je peux rien mettre
mais bon les miens sont pas des chochottes lol2 ils dorment sur le bois dans leur maison lol2fuit

Invité

moi pareille sur du dure pas de chochotte a la maison

Invité

Ca dépend du chichi, tu le vois tout de suite!!!

La Miss pas de probleme, je lui en ai mis une car pendant la 40 taine j'avais mis une couverture, si courant d'air et j' ai vu qu'elle avait tiré dessus au matin et dormait dessus!!!! et chaque fois que je l'enlevais, rebelotte!!

Mais le male lui , il bouffe tout!!! alors quand ils seront ensemble, il faudra lui retirée!!!!!

Les filles aiment le confort!!! et moins sale que les garçons! enfin pour les miens!! mais ils font bien pipi dans leur bac quand meme!!

Invité
très mignonne la photo

Invité

Et oui Petit Filou; elle adore le confort!! pas MISS pour rien

Ok merci pour vos réponses, je vais tenter on verra bien!

Bises

Invité

Je lui ai mis une peluche pour bébé, mais moi elle s'en fout complètement
Pourtant elle est seule dans la cage mais franchement elle ne dort pas dessus.
Elle est tout en bas dans sa cage, j'ai bien essayé de la lui mettre sur le plateau du haut (puisque c'est là qu'elle dort) mais elle est vite retournée en bas ... Comment ça peut se faire ??

Invité
Jeannou a écrit:
Je lui ai mis une peluche pour bébé, mais moi elle s'en fout complètement
Pourtant elle est seule dans la cage mais franchement elle ne dort pas dessus.
Elle est tout en bas dans sa cage, j'ai bien essayé de la lui mettre sur le plateau du haut (puisque c'est là qu'elle dort) mais elle est vite retournée en bas ... Comment ça peut se faire ??

ca peut se faire comme les miens lol2lol2lol2lol2lol2 quand filou était seul je lui ai mis une peluche ben tu sais quoi? il l'a jeter en bas de la cage XD et n'a jamais dormi dessus bon je désespère pas je l'ai laisser quand spok est arrivé et lui pareil il préfère se blottir contre filou et jeter la peluche par terre du coup j'ai abandonné
il y a des chichi qui adorent et d'autre qui n'en veulent pas tout simplement :Dlol2

Invité

Ok ... bon ben au moins c'est clair ... Moi qui avais acheté exprès un DouDou pour les bébés ...
Tant pis ça décore Merci P'tit Filou !

Invité
lol2lol2 oui moi aussi j'avais acheter expres lol2lol2
non mais quel ingratiture nos chichis bayonnelol2lol2

Invité

Oui franchement je trouve que ce sont des précieux quand même, entre les litres de foin jetés parce qu'ils ne sont plus à leur goût ...
Les peluches qui ne leur plaisent pas ... Sans parler des pellets gaspillés pour le plaisir ...
Arrrfffffffff

Heureusement qu'ils ont leur bouille d'amour

• Créer...