Invité Posté(e) le 16 février 2010 mon pogona vitticeps ( d'ailleurs faudra que j'y trouve une femelle cette année )mon couple d'hemytheconix caudicintus lignéfemelle blizzard het blazzing blizzard 1femelle blizzard het blazzing blizzard 2male paternlessfemelle bell albinosfemelle mack snowmale tremper albinosdesoler mon hebergeur marche plus je posterai la suite quand il remarchera il reste encore une femelle super hypo tangerine carrot tail balbyun male hybinoun couple de pyrrhuras molineaun trio d'hamster russe perléun couple de chinchis voir rebrubique appropriéj'ai aussi un elevage de blatte red runners , ainsi qu'un de vers de farine , et de criquet pelerin par la suite je compte acheter un couple de rhacodactylus ciliatus , ainsi qu'un autre couple de chinchilla ( un blanc et l'autre noir) desolé mis connais pas encore en nom mutation , et egalement un gecko male raptor et puis apres tous ca je pense me calmer un peu car la place va serieusement finir par manquervoila bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 de tres beau specimen j'adore !!!!et pour la place je comprent lo c'est la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Très belle photos,au moins maintenant je vois a quoi ressemble tes animaux Effectivement ca doit te prendre énormément de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ba ce me prend une piece complete sauf qu'on a mis les pyrrhuras dans le salon car quand on les sortait elles allait direct attaquer les chinchis mais quand on aime on compte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il y a "d'étranges" specimens , niveau couleur , mais c'est assez mignon dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Wooah ils sont super beaux ! Je n'en connaissais pas la moitié, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 trop classe j adore les lézards je faisais quand chopé quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 houaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci pour les compliments et content de vous avoir appris quelques chose d'autant que vous vous m'apprenez tous sur les chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 la suitefemelle shtctbmale hybinomon couple de pyrrhuraspar compte j'ai pas de photo de mes elevages d'insecte ni de mon trio d'hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ho la la c'est magnifique merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Superbes !!!! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oh oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Wooah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 21 février 2010 belle famille d'animaux, tes pyhurras sont très beaux, ils sont apprivoisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Oh :) Je ne connaissais pas ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 cathy 45 a écrit:belle famille d'animaux, tes pyhurras sont très beaux, ils sont apprivoisés ? oui elles sont elevé a la main en peut quasi en faire ce que l'on veut et elles aime bien le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Quelle superbe famille ! Tu as mon rêve, un pogona , mon copain préfère les vitticeps, car ils sont plus gros, moi je préfère les pogona henrylawsoni sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites