Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour je voudrait faire des étage et escalier pour mes chichis ainsi qu'une cabane espace de njeux mais je ne sais pas quelle type de bois utiliser je sais qu'il ne doit pas etre traité mais ej ne sais pas quoi utiliser (agglo,contre plaquer ....)merci de m'aider sur se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je crois que tu n'as pas posté au bon endroit! Tu devrais mettre ton poste dans cage et accessoire Je crois même qu'il y a un poste spéciale dans cette partie sur les bois toxiques et non toxiques justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tu trouveras sur le lien suivant les bois que tu peux utiliser : /cages-et-accessoires-f15/les-bois-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 merci pour vos reponse et desoler de mettre tromper de post :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est pas grâve ça, ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 de rien et oui sa peut arrivé a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites