Camille A 0 Posté(e) le 17 février 2010 Aujourd'hui 17 février mon loulou a un an !!! J'ai très peu de temps en ce moment mais je repasserai mettre des photos toutes neuves du plus mignon choubi de la terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniversaire à Choubi et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Happy Birthday Chouuuuuuuubi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Un très bon ANNIVERSAIRE à Choubi !!!!!!!!!!! Plein de chichigratouilles et de friandises de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniversaire ptit choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon annive à Choubi, pleins de gratouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux anniversaire à Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniversaire choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Choubi et plein de gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites