Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour,Une petite question : est-ce qu'on peut faire reproduire un chinchi standard avec une chinchi white wilson ? Comme le standard a du blanc ...Je suis désolée mais je ne comprends rien au logiciel de simulation, je ne sais pas quoi cocher comme couleur !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui il n'y a aucun problème dit toi que le standard peut etre mit avec n'importe le quel ce qui faut pas c'est des white (machin) avec un autre white (truc) ou deux velvet ensemble tu auras 50 % de standars 50% de blanc (mosaic) . Ton chichi wilson en faite c'est un white mosaic mais il n'as pas trop de tache grise c'est tou donc dans le logiciel faillai mettre white et l'autre standard voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je n'ai pas trouvé standard dans le logiciel, je suis peut-être cruche !En tout cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Standard en fait tu touches à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui tu peux parfaitement mettre du standart avec white wilson!C'est ce que j'ai dans le couple.tu as plus de chance d'avoir des standart comme bébé mais aussi des mosaic.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ok, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites