Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, je viens de remarquer une chose , mon chinchilla, à les testicules voyants, quand il était petit il n'avait pas ça, Ils resortent bien de ses poils.Est-ce normal ? J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un disait ça, est-ce qu'il a raison ? :"Chez un bébé chinchilla, les testicules ne ressortent pas, on ne les voit pas ou en tout cas très peu. Vers 6-8 mois, elles commencent à ressortirent et sont parfois assez grosses (chez mes loulous, il y a certains moments où elles sortent assez fort). J'avais cru à un moment qu'un des miens avait quelque chose (en plus il arrêtait pas de chipoter à son ouba ouba) mais j'avais été au véto et il n'y avait rien d'anormal. "Je n'ai pas de photo, impossible de prendre une photo à cet endroit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est normal des fois on les voit des fois on les vois pas c'est cache cache partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Quand il avait 4-5 mois on ne les voyait pas dutout c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ah bah normal faut qu'elles déscendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oki merci, je préfère toujours demander même pour pas grand chose on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ah mais tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Le mien a 1 an et ses testicules sont vraiment énormes !Je sais, ce commentaire ne sert pas à grand chose mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et oui certain en ont des bien développer et d'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites