Invité Posté(e) le 18 février 2010 Alors voila la maman de mes bébés scrat et scoubidou de 5 mois a donné naissance a deux petits bébé aujourdui jignorai totalement qu elle etais enceinte elle n'etais pas du tout grosse , le male chez qui je l'ai acheté a du la reprendre des qu 'elle a eu les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Binvenue à ces 2 petits intrus donc ...As tu pesé les bébés ? je ne comprends pas ... Tu as acheté 2 bébés et leur maman et c'est celle ci qui est à nouveau maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 a eux et félicitations a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est sa ! désolé je n'ai pas pu les peser car je n'ai plus de balance mon ex me la embarquer . faut til faire quelque chose en particulier pour les bibous ? mettre de la paille ou je ne sais pas trop je savais pas du tout qu 'elle etais enceinte je n'ai pas pu me preparer a larriver des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non ils ont juste besoin de leur maman, cependant vu qu'apriori c'est sa deuxième portée a la suite il va lui falloir un peu de vitamine là style tonivit a raison de 1goutte pour 100g de poids et ce pendant 15 jours, rajoute lui une pierre a ronger pour le calcium bienvenue au deux petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Merci beaucoup dpnlb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Comment se fais t'il qu'elle na pas grossit pendant sa grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oh tu sais des fois ça ne se voit pas beaucoup ... c'est comme pour les femmes certaines prennent plus de poids que d'autres ...Pour ta femelle , enlève lui la terre à bain pendant 8 jours , donne lui de la solinette si tu en as ( ça favorise la montée de lait ) , et dès que tu peux pèse les petits , il faut suivre l'évolution de leur courbe de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 plein de gratouille a cette petit crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Alors les couleurs une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ils ont le ventre blanc ou c'est uniforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oh ils sont trop mimi :) Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ventre uniforme je crois je vais regarder , j'ai eu tres peur ce matin je vois la maman dans la cage dans les bébés je croyait elle les avait mangé ils s'etaient sauver tous les deux de la cage j'y crois pas car tout etais bien fermé et passé a travers les barreaux sa me semble bien dur il serait tomber du meuble aussi ou jai poser la cage Bizard mais rassuré vous ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 les barreaux sont espacé de combien de centimètre ? tu sais a cette âge là sa se faufille de partout il faut faire très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 c'est une cage a lapin donc grand barreaux sa dois etre cela je vais les mettre dans une autre cage parce que la jai ete obligé je n'avais vraiment pas prevue cette naissance je navais plus assez de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Si c'est une cage à lapin , je te confirme que l'espacement des barreaux est trop important , les petits passent sans problème ... je sais de quoi je parle , ils m'ont fait la même à la maison ( enfin Pancake ) et pourtant j'étais sure qu'il passerait pas car il n'y avait des barreaux QUE sur le dessus .... bah il a réussit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 alala les petits malins petite question a cet age la on peux les touché ou cest deconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Tu peux les toucher dès la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je vous montrerait des petites photos cet apres midi de leur bédon pour la couleur et le sex lol je crois que se sont des filles mais je me trompe surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ho oui vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Voici des petites photos de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh trop mimi les bébés moi z'en veut aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 y'a un des petits qui est plus foncé que l'autre ?ils sont super mignon oh fait je t'ai pas demander mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Heuuuuuu , une question tout à fait hors sujet .... Que leur donnes tu à manger ? Parce ce que ce que l'on voit sur la photo , ça ressemble fort à du mélange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je vien juste de me faire la réflexion en ce qui concerne l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je ne sais pas trop le sexe j'ai du mal a voir mais sa ma lair coller je penserais deux femelles mais je dois me trompé je prendrais une photo toute a l'heure , oui c'est du mélange c'est le monsieur de l'alimalerie qui ma conseiller ca il dis que c'est ce que les chinchillas préfére jai essayer les granulés seul mais mes petites tetes de cochon refuse d'y touché , effectivement un petit bébé est plus foncé que l'autre , leur fréres sont pareils voir le sujet sur scrat et scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 le problème avec les mélanges c'est que sur le long terme ils vont avoir des problèmes de santé il faut vraiment que tu change leur alimentation un chichi se montre têtu mais ne se laissera pas mourir de faim donc il faut vraiment insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 d'accord mais le probleme c'est que c'est un sac de 10 kilos quand meme puis je changer apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 de toute façon il faut faire une transition, la première semaine tu fait 1/4 nouvelle alimentation et 3/4 ancienne alimentationdeuxième semaine : 2/4 nouvelle alimentation et 2/4 ancienne alimentationtroisième semaine : 3/4 nouvelle alimentation et 1/4 ancienne alimentation Quatrième semaine : que la nouvelle alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuu dpnlb ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 voila des photos de mes petits bébés a 3 jours qu'est ce qu'il grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 alors les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 nous voici alors que pensez vous de notre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je dirais 2 petits beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ho la la trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci pour mes petits amours je les aime tellement mais je pourrai pas gardé tout le monde je sais pas du tout comment je vais faire jai deja recueillit leur maman avec ces deux bébés davant ceux la je ne peux pas me permettre de gardé tout le monde mais je ne sais pas comment faire jaime tous mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites