Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour à toutes et tous!Miss Opaline est sûrement gestante, donc je me demande quel doit être l'espacement des barreaux ou du grillage de la nurserie au moment de la naissance afin que les bébés chichis ne se fassent pas la malle.Je n'ai aucune idée de la taille d'un bébé chichi vu que c'est ma première mise en couple.Merci par avance!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense que 1cm sa devrait aller car j avais une cage avec 2cm et les bébés passaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ok, je te remercie beaucoup! C'est ce que je me disais, que les barreaux actuels sont trop espacés pour des bébés et c'est pareil sur ma cage de quarantaine, donc je remettrais du grillage fin dessu.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 normalement 2 cm c'est bon sauf si ce sont des crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je vois ici et là bébé 30 grammes... ouh là là c'est tout piti quand mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui mais en général c'est plus dans les 40 gr quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je fabrique des savons qui font 50 grammes pièce. Ca mesure combien un tit chichi qui vient de naitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 perso j'ai jamais mesurer mais sa tien dans une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai jamais mesuré mais le seul qui est née chez moi fesait 44g et était plus petit que ma gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 2 cms c'est trop espacé , il faut 1 cm d'espacement , même avec des bébhés de 61 grs à la naissance et je parle d'expérience là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 idem allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites