Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilette chinchi = succes

Messages recommandés

Invité
bonjour juste pour vous dire que suis bien content car suite au post que j'ai lu sur les " toilette" pour chinchilla j'ai voulu essayer et donc j'ai mis un triangle a furet avec du copeau dedans et pas de copeau dans le fond de la cage . resultat ils ont été direct faire pipi dedans alors que c'etait leur premiere fois c'est nickel

Invité
impeccable généralement ils y vont sans problème

Invité
suis comme quoi a force de parcourir les post meme les plus vieux on apprend pas mal de chose c'est ce que j'aime bien sur les forums

Invité

tu as bien de la chance lol2 moi j'ai essayer et le lendemain matin un des deux me faisait pipi sur la tole

Invité

les miens ont comprit tout de suite également! Tu vas voir, y a que des avantages: c'est bien plus rapide à nettoyer, plus hygiènigue à mon gout car ils ne sont pas tout le temps dans la litière. Par contre attend toi à un petit pipi parfois à côté! ce sont des choses qui arrivent aussi

Invité

Les miens aussi ont comprit!!!

Il n'y à que la boule à foin que le male prend un malin plaisir.... à vider... alors que la fille nickel!!! ah des fois!!

Invité

Les miennes adorent ça de vider la boule de foin, du coup après ça fait un petit tas et là elle doivent le prendre pour un coin litière

Invité
Le mien aussi a compris tout de suite pour les petits bacs à litière et j'avoue que c'est vraiment plus pratique ! Par contre pour le foin, le mien aussi me vide tout son râtelier, j'en jette une quantité folle chaque jour !

Invité

moi aussi elles font pipi dans le bac (quelques loupés quand même) mais les crottes il y en a de partout partout partout (on se demande vraiment comment elles font pour en faire autant!!! ), je suis obligé d'aspirer la cage tous les jours!!!!ah ces chilettes

Invité

Moi aussi il vont tous les deux dans les bacs à litière, mais c'est vrai que les crottes ça ils en mettent partout

Invité
Nakisha a écrit:
Les miennes adorent ça de vider la boule de foin, du coup après ça fait un petit tas et là elle doivent le prendre pour un coin litière

bienvenue au club, c'est booster qui me fait tout les matin je retrouve un pipi dans le foin y'a que lui qui me fait sa !!! sinon une de mes femelles fait pipi ou bon lui semble donc éponge tout les matin

Invité

ta parler trop vite petit filou ce matin au reveil y avait 2pipi a coter ( peut etre parce que le bac etait trop soullé a leur gout ) pourtant il est propre d'hier

• Créer...