Invité Posté(e) le 19 février 2010 coucou donc voila je viens vous annoncer le retour de inaya a la maisonpetite femelle beige hetero née il y a deux ans elle est de retour à la maison car ma meilleure amie ne peut plus s'en occuper corectementphoto dès cette après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Re-bienvenue à elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 eh bah ... rebienvenue à la miss et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oui re bienvenue, on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 voici deja quand elle était petite avec son frero (c'est la plus claire)pour les autres je vais allez en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 février 2010 rebienvenue alors à cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ha vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon retour à la maison louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 et la voici a ce jour!!!le petit plus c'est quelle a pris le carastere de son ancienne maitresse donc c'est bourik!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Celui de gauche c'est son frérot ? En tout cas il est magnifique !Ta puce aussi est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oui sur les photos bébé c'est son frero!!qui et pourri gater chez mon apprentit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites