Invité Posté(e) le 19 février 2010 Hello tout le monde..comme je l'avais déjà dit.. Praline et Bianka sont gestante.Date:Praline: +/- 15 marsBianka : +/- 15 avrilmais voila ce soir je prends ma praline pour lui faire une papouille..et j'ai senti le bébé.. mais alors là.. exagéré.. vraiment senti.. je ne sais pas combien elle en a..mais j'ai senti une tete tout en bas.. déjà.. je m'en rappel que Perle.. la tete du bébé c'était placé la 1 semaine avant la mise bas..mais praline ca mise bas.. est prévue pour le 15.. j'espère que cela ne veut rien dire.. enfin voila.. ca ma fait tout bizarre de le sentir aussi bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 tu sais les bébés bougent pas mal sa veut peut-être rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 février 2010 coucou ^^ C'est super si elle met bientot bas! Moi aussi j'espère pour bientot! ^^ d'ailleurs j'ai mis des nouvelles sur mon post sur elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Sa à dut te faire une drôle de sensation :) Vivement la mise à bas pour qu'on est des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 hihih ca ma fait plaisir de le sentir.. oui la mise bas est prévu dans 3 semaines!!! 15mars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 cool vive les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Peut être t'es tu trompée dans les dates et que la fécondation a eu lieu plus tôt.. Ca m'est arrivé une fois.... De toutes façons on commence vraiment a bien sentir petits bouger 3 semaines avant la mise bas, alors don't stress, tout va bien aller! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 vi maintenant y'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 lol je ne tresse pas je la laisse tranquille ma fi fille.. mais ce qui est marrant.. c'est qu'avant elle n'aimait pas trop que je la caresse et tout.. et maintentant.. elle me tent son museau je lui fait des bisou sur le nez.. je peux la caresser elle en redemande.. sa grossesse enfin gestation la completement changer et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah sa me rappel ma didine sa, c'était une vrai teigne et une fois qu'elle a été maman elle était devenue adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui vraiment son comportement change du tout au tout.. et j'apprécie bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah ah c'est toujours agréable de les voir changer en bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui mais je la voit fort fatigué... et et demande bcp de mes calins.. comme si elle me disait maman c'est la fin j'ai dur... avec perle jusqu'a la faim.. elle était la même mais là.. vraiment!! elle doit etre épuisée grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Tu n'aurais pas des baies d'églantier à lui donner ? Riches en vitamine C ça peut bien soutenir et redonner un peu de peps ... Et comme c'est de la vitamine C naturelle tu peux lui en donner 2 ou 3 / semaine sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 non B d'églantine n'en trouve pas.. mais vitamine C naturel que j'achete en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je crains que ce ne soit trop fortement dosé , malheureusement ... Je ne saurais quelle quantité t'indiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah ok.. ben je vais donner un peu de solinette.. j'en donne une fois par semaine normalement.. une petite cuillière a café.. je vais donner 2 par semaines? et le vita rongeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 perso pour une femelle en fin de gestation et en période d'allaitement j'en donne tous les jours un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah oui.. ca ne donne pas de constipation? je peux en donner tout les jours un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 perso que se soit pour mon ancienne femelle ou même shanna sa n'a rien provoquer de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites