Invité Posté(e) le 19 février 2010 Voici quelques photos de mon nouveau chinchilla, elle s'appelle Kirah, elle a environ 4 mois et pèse 410 grammes.Elle est white-je-ne-sais-pas-quoi, je m'y perds dans toutes les variantes du white (mosaic ou wilson ?) !Elle s'entend super bien avec mon chat donc c'est cool.Elle rejoindra Zelmann une fois celui-ci castré. Je sais que certains ici déconseillent la castration ... D'ailleurs je m'inquiète beaucoup, j'ai rendez-vous demain matin avec un véto NAC pour en parler. Mais ma volonté était de trouver une copine à Zelmann sans avoir à les séparer sans arrêt. Au début je voulais les laisser avoir une portée une fois qu'elle serait en âge mais Zelmann l'apprécie beaucoup et lui fait la cour, donc je ne veux pas attendre 4-5 mois avant de les réunir ... Donc castration même si j'ai vraiment peur que ça se passe mal.D'ailleurs une question : pourquoi l'anesthésie par injection est dangereuse ?Kirah :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Elle est magnifique, toute mignonne, elle a l'air white ebony mais je ne suis pas sur de voir les bottes de l'ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est-ce que c'est les bottes de l'Ebony ?On me l'a vendu comme une White Wilson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ce sont des marques plus foncées à la base des pattes, par contre white wilson je ne pense pas,à la rigueur mosaic alors..c'est parce que j'ai cru voir une botte sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ok, merci ! Je vérifierais demain parce que là elle n'est pas de bonne humeur. Mais je crois que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 elle est toute mignone cette petite puce et je dirais perso white silver comme ma shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle est mimi comme tout !!! Bienvenue à elle dans le monde d'anarchichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle a une jolie petite bouille :)Bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 White silver ? Mais c'est quoi toutes ces mutations ???!!!J'essaierai de faire d'autres photos plus tard quand elle sera moins craintive.Je l'ai emmené voir le véto ce matin parce qu'elle a des petites croute à l'oreille. A priori ce n'est pas des mycoses ni la galle mais plutôt des croûtes de sang dues à une bagarre à l'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 dans les white t'en a plusieur, les white mosaic, les white silver, les white wilson, les white ébony, les white tan, les pink white bref y'a de quoi si perdre surtout quand on débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle est trop belle :Pp Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Superbe louloute DPNLB a écrit:dans les white t'en a plusieur, les white mosaic, les white silver, les white wilson, les white ébony, les white tan, les pink white bref y'a de quoi si perdre surtout quand on débute sans oublier les white velvet, les white violet, les white saphir, les white ebony velvet ......... sur le white tu peux compiler plusieurs gènes exemple : white+ebony+beige+violet homo+velvet = white tan violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi j'aurais dit White Mosaic.Mais sur c'est pas une wilson.Mais elle est trop craquante et je trouve que son nom lui va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Darkangel a écrit:Superbe louloute DPNLB a écrit:dans les white t'en a plusieur, les white mosaic, les white silver, les white wilson, les white ébony, les white tan, les pink white bref y'a de quoi si perdre surtout quand on débute sans oublier les white velvet, les white violet, les white saphir, les white ebony velvet ......... sur le white tu peux compiler plusieurs gènes exemple : white+ebony+beige+violet homo+velvet = white tan violet velvet j'ai mis que les principaux white j'allais pas tous les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 elle est bien belle ta puce bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Hey la belle !! Trop chou ! J'aurais dis Mosaic aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Quelques nouvelles photos de Kirah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 pour les photos!!elle est bien jolie ta chichi,en ce qui concerne la castration moi tout c'est très bien passer pour mon didl,mais j'avoue que j'étais pas rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merci !De toute manière vu qu'elle a la teigne (a priori), je retarde la castration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 superbe les photos elle est mimi comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ohlalal ste ptite bouille ! trop choupi la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites