Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, Je reviens de chez le véto pour parler de la castration de Zelmann, et j'ai appris qu'on pouvait mettre une puce d'identification aux chinchillas (et rongeurs en général mais bon l'intérêt pour le chinchi est qu'il vit longtemps).Qu'est-ce que vous en pensez ?Vos chinchis ont-ils des puces ?C'est vrai qu'a priori il y a peu de chances pour que le chinchi s'échappe de chez nous (surtout en appart) mais on ne sais jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 non mes chichis n'ont pas de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Aucun des miens non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 En même temps avec 16 chinchillas ça reviendrait à cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Je pense que ton véto t'a proposé ça pour se faire un peu plus d'argent faut être honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 C'est son assistante qui m'en a parlé. Je n'en vois pas trop l'utilité non plus mais je voulais quand même avoir votre avis ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 l'assistante est là aussi pour faire du pognon je te rassure j'ai bosser avec un véto et je peux te dire qu'il profitais du moindre truc pour vendre faut se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ah la la la la ... Ça m'énerve que les gens veuillent sans arrêt se faire du fric sur le dos des animaux ! Jeudi à la SPA, il y a même un mec qui m'a dit : vous devriez faire reproduire les chiens de la SPA pour les vendre, ça vous ferait de l'argent !!!!!! Mais oui ! Encore un qui a bien compris le fonctionnement de la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Une puce j'en avais jamais entendu parler pour le chinchillas... Je n'en vois pas l'interet d'ailleurs vu qu'ils ne sont pas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Au cas où ils s'échappent mais bon pour qu'ils s'échappent, il faut y aller ! Peut-être que d'ici quelques années ça deviendra obligatoire d'identifier tous les animaux de compagnie pour mieux maîtriser la reproduction, empêcher l'abandon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 empêcher l'abandon à la limite et encore y'aura toujours des cons, mais en ce qui concerne la repro je vois pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites