youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila ma chichi violette et mon malou pink white violet viennent d avoir deux bébés beige violet et pink white violet je pense pour l autre car encore taché par le placentaphoto des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 félicitation aux parents et bienvenue aux deux petites crevettes. Mâles ou femelles ? tu les a pesé ? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Super!!!Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations MAIS je tiens a rappeler qu'il faut toujours accoupler un violet et un porteur violet pour éviter la dégénérescence de la lignée.Violet + Violet doit se faire avec des animaux de qualité exceptionnelle et irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui les parents viennent d une personne qui s y connais vraiment et qui fait attentiondonc pink white malebeige violet femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 pink white violet 49gbeige violet 45g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Rhooo sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 super mignon félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 février 2010 +1 darkangel... tu as raison il faut réintroduire du standard pour garantir une meilleure qualité... Cela dit tes ptits chichis sont supers beaux un grand bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ouaaaa ils sont super trognon ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 a une personne de calais cela fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Tu es aussi de Calais ? :D Tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 secteur rue mollien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites