Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour a tous,je viens de rentrer chez moi et mon chinchilla de 6 mois un male qui vis dans une grande cage avec son pere et sa mere étant en bas de la cageIl arrive a marcher mais son train arriere reste collé au sol, il se traine, j ai verifier ses pates arrieres elles n ont rien il les bouge sans difficulté mais il se traine, il accepte la nouritureJ'ai peur de le perdre je ne sais pas se qu'il a pouvez vous m aider SVP? avez vous déjà vu un cas similaire?Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou,moi je peux pas t'aider attends l'avis des pro mais perso je pense que tu devrais aller le véto rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Le petit est trop vieux pour encore être avec ses parents et s'il se reproduit avec sa mère = catastrophe. Ca c'est le premier point 2/ deux mâles avec une femelle dans une cage c'est les condamner à la mort car la femelle sera obligatoirement en chaleur et les mâles vont se battre pour la saillir.3/ Files voir un véto le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 avec darkangel, file chez un véto et tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Donne nous des nouvelles dès que tu en as chinchilla59 . je rejoinds les avis déjà donnés .... Véto en urgence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites