Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
je vient de mettre ma chipie pour faire un peu de rou et des quelle est dans sa cage elle s'allonge et bouge plus trop est ce qu'elle est fatigue ???? en plus le mal a une drôle de réaction quand elle rentre dans sa cage elle lui touche le poil comme si il lui tire ou lui cherche des puce mais elle elle veu pas quoi en pense???

Invité
C'est quoi la roue que tu utilises ?
Combien de temps est elle sortie ?

Invité
les roues qui tournent? c'est très mauvais pour le dos
je pense effectivement si elle fait de la roue elle doit etre fatigué
c'est comme les sorties si nos chichi s'eclate bien en sortie quand ils rentrent dans leur cage ils aiment bien se coucher
mais c'est quoi comme roue?

Invité
c'est une boule comme je les mie 15 minute cest tout mais je compren pas eco ne le fait pas

Invité
C'est une bnoule ou une roue ? peux tu nous mettre une photo de la chose s'il te plait ? Maintenant une chose est sur ce genre de trucs n'est pas bon pour les chinchillas qui sont plutot des sauteurs que des coureurs : il n'y a qu'à voir leur morphologie pour en être persuadés : pattes arrière beaucoup plus grandes que les pattes avant , comme les kangourous ....

Invité
avec allegria, ce genre de chose n'est absolument pas adapté aux chinchillas

Invité
pourtant moi le vendeur ma dit que setter bien pour eux se promener

Invité
Nous ne le dirons jamais assez sur les pages de ce forum , et j'assume totalement ce que je dis : " certains vendeurs diraient absolument n'importe quoi pour vendre " ....
Je te confirme que ce type de boule de promenade n'est absolument pas fait pour les chinchillas .....

Invité
ok je vous remercie bocou a tous je c'est maintenat que je les maiterai plus jamais dedant

Invité

C'est plus sage pour tes chichis sourire . Et puis ils s'éclatent bien plus en liberté , même si ça demande plus de surveillance , évidemment clin

Invité
mais comment vous faite pour les attraper car moi et ma femme on na trot de malle a les remettre dans la cage

Invité

perso j'ai pas de soucis pour les rentrer tu peux essayer de secouer un sachet de friandise pour les attirer vers vous

Invité
pour les friandise pour instant il reconne pas le paquet et sa fait que 3 semaine quond n'a chipie et 2 semaine hier que l'on na eco alors pas encore trot l' habitude avec nous

Invité

moi ce que je fais dès fois je m'allonge par terre je ne bouge plus,et forcément comme ils sont très curieux au bout d'un moment ils viennent sur moi,ou alors tu peux mettre une friandise sur toi,et délicatement je les attrapes,mais c sure au début vu qu'ils te connaissent pas c pas facile et pis eux ils sont tellement bien dehors ils ont pas envie de rentré

Invité
OK OK je te remercie je vais assaillie je rediré quoi bonne journée

• Créer...