Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

respiration sifflante

Messages recommandés

Invité

Je m'inquiète pour Loon, quand je la sort le soir j'entends qu'elle émet comme un sifflement, le bruit ressemble à celui d'une souris pour vous donner une idée. Elle n'éternue pas, n'a pas le nez ni les yeux qui coule et va très bien à côté de ça, bon appétit, boit bien, déborde d'énergie, mais le bruit qu'elle fait ne me semble pas normale. Vos chichis vous ont déjà fais ces bruits là?

Invité
Perso , non , elle a peut être qqchose coincé dans le nez . Remarques tu si elle est plus essoufflée après sa sortie ?

Invité
Non elle n'est pas plus essoufflée. J'ai remarqué qu'elle fait ce bruit quand elle est contente, parfois elle gazouille normalement et parfois elle fait ce léger sifflement qui m'a l'air dû à la respiration.

Si c'était une pneumonie elle aurait sûrement des éternuements? Ça existe l'asthme chez les chichis? Je passe toutes les hypothèses en revue on ne sait jamais!
Je surveille ça de près et téléphone au véto si ça continue ou augmente.

Invité

Franchement , si elle n'a pas d'autres symptomes , que c'est assez épisodique et qu'elle pête le feu .... Je ne vois pas trop . Effectivement surveille de près et véto si il y aggravation sourire

Invité

je vois très bien de quoi tu parles
j'ai eu peur la première fois mais je pense que c'est un bruit comme tu dis ou il est content ou il a eu un petit bobo genre filou lui a mordu l'oreille lol2 moi je me suis pas inquiété a force car spok va très bien je l'ai manipuler dans tous les sens tou regarder tou vérifié il mange bien bois bien etc.... ca lui arrive de temps en temps , filou lui me fait des cris plutot grave et spok lui est plutot très aigu style une souris
si jamais ca recommence trop régulièrement va voir le véto peut etre il a des douleurs quelque part colyque? je sais pas tient nous au courant

• Créer...