Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous des chinchillas achetés en animalerie ?

Messages recommandés

Invité
voila il y à quelque semaine j'ai craqué sur un petit male balck velvelt en animalerie!!!! depuis je ne fais que de penser à lui !!! alors je voulais savoir se que vous pensez des chinchillas acheté en animalerie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tout cela dépend de l'animalerie ... mais de manière générale il n'y a pas de problème !
Zora vient d'animalerie et c'est un véritable bijou : câline, curieuse, vive, une vraie chipie, bref je n'ai eu aucun soucis.
Les vendeurs la manipulaient et elle a de suite été habituée à l'homme.
La seule chose c'est qu'il est difficile de bien connaître leurs origines, donc pas de reproduction possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ils ont été incapable de me dire de quel mutations étaient ses parents !!! mais la vendeuse la attrapé sans qu'il se débatte contrairement à un autre après!!! sa fourrure ses oreilles et ses crottes été normale donc je pense qu'il devait etre en bonne santé!!! en gros je regrette de ne pas l'avoir pris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gwendo , en fait effectivement tout dépend de l'animalerie et de l'origine du chichi ... certaisn vendus en animalerie viennent d'élevages pro , d'autres d'élevages amateurs ... Il y a donc 2 niveau de question à se poser et pas seulement sur l'animalerie , mais aussi sur " auprès de qui se sont ils fournit " ?
perso parmis les miens il y en a qui viennent d'animalerie et dont je connais les origines ( Terroin ou élevage amateur ) ce ne sont pas forcément les plus farouches ni les plus moches , ni les moins bon gabarits , tout ça tout ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ses réponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend de l'animalerie; mais tu dois le voire.. la propreté,l'allure des animaux....
Perso, j'ai eus; gerbille,lapin nain, cochons d'inde et jamais de probleme.Pour les chichis, il n'y avait pas beaucoups de choix et j'ai un coups de coeur dans bon coin chez un particulier... et par connaissace pour le male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur nos 4 chinchillas, 2 viennet de la meme animalerie. Nous avons observé pendant des semaines la cage ou ils vivaient et nous avons également demandé aux vendeurs d'ou venaient les chinchillas. Pour notre part ils viennet du terroin. Je pense qu'ils sont sérieux dans cette animalerie car la cage avait l'air d'etre nettoyé régulièrement et quand nous sommes tombés sur le nettoyage des cages, la femme désinfectait les vitres. La vendeuse les portait régulièrement et on voyait bien qu'elle connaissait de genre d'animal. De plus, pour la transition des croquettes, elle nous a "obligé" a prendre les croquettes de terroin pour ne pas qu'ils aient la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est exact :-) pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux des miens la bas

c'est vraiment très propres et très bien

J'avais commde shadow mon ebony extra dark et je suis reparti av son frère un wilson ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...