Invité Posté(e) le 22 février 2010 en pause manger il fait sa balade du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 il est mignon ce petit golbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui très mimi golbert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2010 mimi. c'est marrant comme nom, Golbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben en faite golbert c etait un catcheur avant je j adorais et quand j ai eut mon 1er chichi c est comme ca que je les appelle c est bete mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah bah oui ce genre de chose sa ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est pas commun comme prénon,en tout cas il est bien mimi .c'est un chichicatcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Il est mignon comme tout ce chichi . Bienvenue à Golbert dans la famille des chichis d'Anar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 par contre j ai acheter golbert en animalerie et donc je c est pas son age moi je pense un peu pres 7 mois mais si quel qu un si connait pourriez vous me dire un peu pres son age merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 la c est mon news chichi qui arrivera chez moi fin mars il s appelera casper il aura 5 mois en avril je l adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah bah l'est bien mimi lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est Golbert qui va etre content il va avoir un copain!! Super beau Casper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ho casper c'est le nom que je voulais donner a spok il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ha ben tu voit casper est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Golbert et Casper !!!! Extra je trouve !!!Il est tout mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 dit allegria sur ton avatar c un de tes chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 quelqu un peut me dire quel age a un peu pres golbert car je les acheter en animalerie et il m ont rien dit et je voudrais savoir aussi comment se passe la quarantaine j ai jamais fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 therese59 a écrit:dit allegria sur ton avatar c un de tes chichi?Sur mon avatar , c'est Allegria , ma première chichi oui . Elle n'est plus avec nous malheureusement , mais elle reste à sa place , dans mon coeur et sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Pour Golbert pèse le ça donnera une idée de l'âge ...Sinon ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Pour la quarantaine, lis ce post :/autres-f41/la-quarantaine-t512.htmEt oui malheureusement dans les animaleries ils ne savent jamais l'âge exact (j'ai eu le même problème) mais tu peux effectivement le peser. Sinon tu peux voir en fonction des mues (c'est ce que j'ai fais pour Zelmann) : normalement les chinchis font des mues (en plus des saisonnières) à 6, 9 et 12 mois si je ne me trompe pas ! Donc quand tu verras qu'il mue et que ce n'est pas la saison, c'est qu'il aura un de ces 3 âges là. J'espère que je ne me goure pas, je laisse aux pros le soin de me corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 allegria suis vraiment desole du fond du coeur je savait pas en tout cas tres tres mimi et merci pour la quarantaine pour golbert v essayer de la pese vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites