Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgeill1

La cage de mes futurs chichis

Messages recommandés

Et voila la cage de mes futurs chinchillas si vous avez des suggestions n'hesitez pas ^^
je voulais savoir qu'est ce qu'il faut mettre dans le fond, si 'il faut remplir de copeaux ou juste mettre sur un des cotés?
Je compte prendre un biberons et une gamelle et si vous avez d'autres propositions je vous écoute^^

][/url]

][/url]

][/url]

][/url]

][/url]

Invité

Ah bah j'ai la même pour Gioiella sourire . Elle est bien ... Juste tend un peu plus le hamac , parce que déjà qu'ils ont tendance à lacher un peu ... clin
Pour ce qui est du fond , perso je n'ai pas mis de litière il y avait un fond en grille au dessus du tiroir , que j'ai laissé en place sourire

Invité

perso je te conseillerais de mettrre un plein au millieu de la cage, si ils tombent de tout en haut

Oui avec le hamac je pensais faire parachute ^^
enfin je voudrais pas qu'ils se blaissent
Merci

Invité

Très sympa! J'aurais ajouté encore une planche moi par contre, à hauteur du hamac justement

Invité
Les chichis dorment en haut en géneral, donc si tu met ton hamac en haut il y aura plus de chance que ton chichi y dorme!

Invité
super cage je rejoint nakisha et allegria

Invité
moi je rajouterai des tuyaux
mais très belle cage

Oui je comptais en mettre mais plus en bois que en plastique car je n'aime pas trop^^ Enfin si je trouve aussi!

Invité
Je confirme que c' est une très belle cage!!Elle à l'air très fonctionnelle, ou l'a tu trouvé??

Je l'ai acheté dans une animalerie(magasin vert ) à 80€ au lieu de je sais plus combien, au début elle servais pour des inséparables. Mais c'est vrai qu'elle est bien comme cage en tout cas Mumble adore ^^

Invité
les étages sont vraiment simpas, ça a l'air d'être du bon bois ça. tes chichis vont être bien logés. sinon, pour éviter les gamelles tu peut rajouter un grand étage a mis hauteur peut être? si jamais ils te grignotent trop le hamac par exemple, ce qui risque d'arriver si tu choisis un bon gros chichi avec de solides quenottes.

^^
Pour l'instant il adore le hamac il préfère dormir dedans plutôt que de le grignoter! Pour la gamelle j'ai trouvé une tactique en faite j'ai pris une petite gamelle en fer pour oiseaux avec des espèces d'accroches pour mettre sur les grilles de la volière comme ça ne bouge pas
les etages je les ai pris dans un magasin de bricolage elles sont sympa mais monsieur les grignotes normal^^

Invité

Très belle cage Je crois que tu n'as pas bien compris,Mitsucoco,te disait pour éviter les gamelles(donc qu'il tombe de tout en haut )de rajouter un étage au milieu de ta cage

Oui je n'est pas très bien compris alors ^^
enfin la ca risque rien puisqu'elle est placé en bas et ne risque pas de bouger

Invité

ok ca arrive des fois

• Créer...