dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et voila la cage de mes futurs chinchillas si vous avez des suggestions n'hesitez pas ^^je voulais savoir qu'est ce qu'il faut mettre dans le fond, si 'il faut remplir de copeaux ou juste mettre sur un des cotés?Je compte prendre un biberons et une gamelle et si vous avez d'autres propositions je vous écoute^^][/url]][/url]][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oula je crois que ca a mis les photos en double je ne sais pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ah bah j'ai la même pour Gioiella . Elle est bien ... Juste tend un peu plus le hamac , parce que déjà qu'ils ont tendance à lacher un peu ... Pour ce qui est du fond , perso je n'ai pas mis de litière il y avait un fond en grille au dessus du tiroir , que j'ai laissé en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Daccord je vais faire ca alors Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 perso je te conseillerais de mettrre un plein au millieu de la cage, si ils tombent de tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui avec le hamac je pensais faire parachute ^^enfin je voudrais pas qu'ils se blaissentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Très sympa! J'aurais ajouté encore une planche moi par contre, à hauteur du hamac justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ok! Il faudrait que je mette le hamac plus haut alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Les chichis dorment en haut en géneral, donc si tu met ton hamac en haut il y aura plus de chance que ton chichi y dorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 super cage je rejoint nakisha et allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moi je rajouterai des tuyaux mais très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui je comptais en mettre mais plus en bois que en plastique car je n'aime pas trop^^ Enfin si je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je confirme que c' est une très belle cage!!Elle à l'air très fonctionnelle, ou l'a tu trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je l'ai acheté dans une animalerie(magasin vert ) à 80€ au lieu de je sais plus combien, au début elle servais pour des inséparables. Mais c'est vrai qu'elle est bien comme cage en tout cas Mumble adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 les étages sont vraiment simpas, ça a l'air d'être du bon bois ça. tes chichis vont être bien logés. sinon, pour éviter les gamelles tu peut rajouter un grand étage a mis hauteur peut être? si jamais ils te grignotent trop le hamac par exemple, ce qui risque d'arriver si tu choisis un bon gros chichi avec de solides quenottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ^^Pour l'instant il adore le hamac il préfère dormir dedans plutôt que de le grignoter! Pour la gamelle j'ai trouvé une tactique en faite j'ai pris une petite gamelle en fer pour oiseaux avec des espèces d'accroches pour mettre sur les grilles de la volière comme ça ne bouge pas les etages je les ai pris dans un magasin de bricolage elles sont sympa mais monsieur les grignotes normal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très belle cage Je crois que tu n'as pas bien compris,Mitsucoco,te disait pour éviter les gamelles(donc qu'il tombe de tout en haut )de rajouter un étage au milieu de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui je n'est pas très bien compris alors ^^enfin la ca risque rien puisqu'elle est placé en bas et ne risque pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ok ca arrive des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 désolé je suis fatiguée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites