Invité Posté(e) le 23 février 2010 léo par dessus grigri en plein dodo :toujours léo et grigri :léo qui se planque il est timide pépère (on va dire sa comme sa :ma petite filouse de laya qui aura 5 mois mardi de la semaine prochaine :on fait sa toilette et on s'applique : oreille enfin parabole bien droite petite sourir façon laya toujours : et sa bouille de coquine :sourir façon shanna :séance papouillage :bon maintenant sa suffit tu dégage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ^^ trop mignons !!Et les photos sont trop marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 "tu dégages", ils sont vexant ces chichis parfois, les miennes me font pareilles.Très jolis tes loulous en tout cas! J'aime beaucoup les sourires de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah oui bah sa pour repousser ta main elles savent très bien faire moi j'aime bien je trouve sa mimi parce que bon a la place elles pourraient mordre ou envoyer un jet d'urine chose que laya sait particulièrement faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Superbe ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Très belle photos merci de nous les faites partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah voilà les stars!!!!!!supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 février 2010 raaa ya de très chouettes moments saisis par l'appareil photo et la chichi maîtresse dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mais pas du tout évident de papouiller et de faire les photos en même temps et en plus coucher sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Très belles tes photos, elles ont de bien beaux sourires tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Super sympa les photos ,et les chichis trop craquants et avec le sourire s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bah vi tant qu'a faire c'est mieux de voir un chichi sourir que de balancer un jet d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi elle me pousse les mains quand j'ouvre la porte pour qu'elle sorte ... Ca veut vraiment dire : 'non mais dégage je veux sortir par terre et me tailler, pas venir dans tes mains !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 alors voilà hier j'ai fait la séance photo papouillage de shanna et ce soir c'était au tour de Léo avant je vais vous décrire un peu le phénomène. C'est un chichi très craintif dès que je m'approche de lui c'est postion défensive avec grognement mais quand les papouilles commence bizzarement il reste mais rale quand même je le comprend pas ce chichi aller place aux photos et maintenant place à l'imagination débordante de shanna et laya qui sont surtout des voleuses non tu me la prendra pas :aller rend moi sa shanna :non je te la rendrai pas :aller tien je te l'ai rapporter et prend là avant que je change d'avis ( elle était sur mon genou là ) :une fois récupérer ma fiche naturellement Laya a voulu tester :aller fait voir s'te plait : une fois qu'elle me la choper attention la course est partie : on s'arrête peu :et on repart un cou sur la droite :et non finalement on repart sur la gauche direction la cage :la fiche bristole a été récuperé hein je leur ai pas laisser mais j'ai passer un sacré moment de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Hihi la bande de zinzin que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Excellent les petites voleuses!! Et puis il a l'air de bien apprécier les caresses Léo, on a dû mal à croire qu'il est craintif vu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est trop excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Darkangel a écrit:Hihi la bande de zinzin que tu as euh ouais shanna a de qui tenir hein et laya ne fait qu'imiter sa mère dans ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Nakisha a écrit:Excellent les petites voleuses!! Et puis il a l'air de bien apprécier les caresses Léo, on a dû mal à croire qu'il est craintif vu comme ça!et pourtant si il est super craintif faut croire que les papouilles font parties des rares choses qu'il apprécit c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 archi a écrit: c'est trop excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Tu as l'air d'avoir des sacrés loustiques,en tout cas elles sont bien marrantes tes photos,elles avaient vraiment l'air de la vouloir ta feuille super moment à regarder tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mais de rien sa me fait plaisir aussi pis comme sa darkangel peut voir que sa petite fripouille shanna se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ho la la je craque moi je craque elles sont superbes les photos tu as de sacré phénomène la et puis léo et les gratouille je suis super étonné mais alors la les petites voleuses c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tous le monde a des chichis comme sa faut juste leur trouver des occupations et leurs imagination fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore cette série de photos!!! bravo tu as réussi à piquer de super moments!!Et les bonds!!! j'adore!!Moi qui me prend la tête à installer tout un matos pour tenter d'avoir 1 photo correcte je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oh tu sais faut pas grand chose pour leur faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 supers photos ...Sont dingues ces chichis , et plus on les encourage plus ils développent leur dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Très mimi ton Léo, avec ses photos on a du mal à croire que c'est un grand craintif...Et les filles sont super mimi et coquines ! Bravo aussi à la photographe pour ces photos et merci de les partager avec nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 yoshi, puré ce léo il me fait passer pour une menteuse je vous jure qu'il est super craintif ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Peu t'etre qu il a vu que tu le prenait en photo alors du coup il a fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 non non mais tous les jours c'est pareil il veut sortir de sa cage mais vu que c'est trop haut il peut pas sortir tout seul et il est obliger de passer par mes mains et a chaque fois c'est la croix et la bannière pour le sortir et quand il est sous le lit là je peux aller le papouiller il bouge pas mais il rale sa pour raler il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Je pense que c'est un chichiraleur,c'est comme nous les humains il faut de tout pour faire un monde à chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'adore cette phrase il faut de tout pour faire une monde à chichis c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ben quoi c vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah mais oui tout a fait réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites