croquette008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 He ben voila le nom de l'autre rose est trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Super qu'ils aient trouvé rapidement des familles d'accueil aussi géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 croquette008 a écrit:La memere de 3 ans est adoptee par moi ! Youpi et c'est Canelle son nom ! Soignes moi la bien Tony je monte donc le week end de Pentecote ! C'est bloque !ah j'avais pas vu c'est génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pas f.a , elles sont adoptees les deux filles et il me semble que pour tous c'est bon d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Darkangel a écrit:Celle qui reste ici s'appellera Rosie en hommage ma chère et tendre amie belge ^^mais c'est pas ce que tu as dit au sujet du nom..je te cites: "au véto qui a dit avec sa queue en tire bouchon, faut voir si elle a une tête de mule, j'ai pensé l'appeler Rosie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ben oui mais ça n'empêche pas que je t'aime beaucoup et donc que je te rende hommage en la nommant ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Darkangel a écrit:Ben oui mais ça n'empêche pas que je t'aime beaucoup et donc que je te rende hommage en la nommant ainsi ^^mon nammiiiii je sais que tu aimes bien me charrier et que tu me fais parfois marcher (et je cours même )ça me touche ce ktu dis là.. surtout que les chichis "roses" c'est mon truc depuis tant d'année bon encore des photooooooossss encoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ah bah oui des photos tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ben elle aura un bagage avec elle sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Alors des nouvelles de la famille rose ^^ Miss Rosie restera donc ici avec nous et sa copine Sourdine !Canelle l'autre femelle qui est malheureusement gestante ira chez Croquette à Toulouse.Moukil le plus jeune des deux mâles ira chez LamissBanzaï lui se fait adopter cet après midi par Pitchounne qui vit à 2/3 km de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bien heureuse pour tout ce petit monde .... Bravo à toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tres contente pour eux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue à tous au club des "Roses" marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très très beaux ces chichis ! j'aime bcp la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Super qu'ils aient tous trouvé des familles aussi chouettes que vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites