Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 chinchillas font des crottes molles et humide!!

Messages recommandés

Invité
Quelques minutes après avoir touché les chinchis, il a les yeux qui pleure, le nez qui gratte et qui brûle ...
J'espère que ça va passer parce que sinon ! Du coup on aère plus longtemps l'appart.
En tout cas je ne vous explique pas l'ambiance qui règne à la maison, lui qui ne voulait pas d'autre chinchilla !

Invité
Ok, je vais voir. De toute manière tant qu'on a pas les résultats définitifs, je ne commence pas le traitement oral.
J'espère que je ne vais pas l'attraper, en plus je suis bénévole à la SPA, il faudrait mieux pas que je le refile à un chien sinon bonjour la merde ...

Si vous avez des conseils sur quel produit utiliser pour désinfecter les cages, éviter la propagation ... je suis preneuse !

apachemarie a écrit:
Quelques minutes après avoir touché les chinchis, il a les yeux qui pleure, le nez qui gratte et qui brûle ...
J'espère que ça va passer parce que sinon ! Du coup on aère plus longtemps l'appart.
En tout cas je ne vous explique pas l'ambiance qui règne à la maison, lui qui ne voulait pas d'autre chinchilla !

allergie à la terre à bain..c'est typique..

Invité

ah ouais je pensais pas qu'on pouvais être allergique a leur terre à bain

Invité
Je doute que ça soit la terre à bain dans ce cas-là parce que c était pendant la promenade, hors de la cage ...
Quand j ai eu Zelmann ça m a fait ça aussi mais c était à cause du foin.

Invité

commence le daktarin de suite, ca peut pas faire de mal, attends pas les 15 jours pour avoir tes résultats surtout clin

Invité
Ok, c'est en pharmacie c'est ça ?
A la base c'est quoi ?
C'est juste une poudre qu'on met sur les parties touchées ? A quelle fréquence ?

pour la teigne il faut traiter avec l'immaveral une application sur les zones touchées tous les 4 jours ca se trouve chez le veterinaire
pour astyan le traitement local avait suffit meme si ca avait été long
apres moi j'avais utilisé le traitement oral
le daktarin c'est en pharmacie en poudre a masser sur les zones touchées tous les jours 2fois par jour

• Créer...