Invité Posté(e) le 25 février 2010 donc voila mes deux nouveaux chilous viennent d'arriver à l'instantnous avons une saphir et un pink white porteur saphirils sont de bons gabarits et bonne bouille je deja amoureuseje vais de suite vous faire des photos!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 On attend les photos avec impatience lamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ça oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Génial ça! On attend les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 super et pis bah on attend les photos pour les admirer les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 les voicis!!!il manque d'un peu de terre a bain et il seront superbe pour les nom je ne c'est pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 hihi sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 whao sont mignon je craque pour le white vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Superbe les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très beau le white ^^ Ce sont de beaux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Très joli chichi (surtout le white) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Oo les beaux loulous !!!Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Très beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui son super beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 donc voici leur petits nom ca sera Pendora et shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ah j'aime bien les noms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui super mignon tes noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 très mignon les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Très joli choix de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites