Invité Posté(e) le 27 février 2010 est né le 26/02 un petit mâle de 50 g 48 ce matin , beige ou pastel homozygotemaman flanelle beige homo (archi tu es grand mère)& papa meïko blond ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 il est mignon comme tout ce petit bou félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il est tout mimi félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Roh l'est mimi ce joli bébé ^^ Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue à cette boule de poil toute mimi félicitation aux chichis-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 felicitationil ets magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Oo le joli mignon Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue au petit biscuit et félicitation aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 rhooo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 C'est un beau bébé. Il porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Biscuit c'est joli comme non félicitations et ton tout beau blond est papa alors c'est trop top ..Câlins à Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 biscuit pousse bien 72 g a 1 semainemais je sais toujours pas si il est blond ebony ou beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 toujours aussi mimi le petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Arf il a l'air clair ne plus donc pas facile du tout à dire! En tout cas il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bon finalement je pense qu'il est beige homoil a maintenant 2 mois et 1 semaine , il pese 250g comme a son habitude maman lui a manger ses moustaches, donc je l'ai separer et il vit avec son copain cassisça repousse deja tres bienil sera a adopter a la fin du moisnon je ne suis pas une fille !!petit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Mignon comme tout ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Il est trop mignon, j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites