Invité Posté(e) le 27 février 2010 Vous préférez les femelles ou les males??J'aurais une légére préférence pour ma louloute; standart!! elle est .. PROPRE!! son sable à bain, toujours nickel; pas de granules partout, elle mange sa boule à foin au fur et à mesure!!! et cote calin dans les bras elle ferme ses yeux... et attend les gratouilles! Mais alors le garçon!!! un beige hétéro, gentil , rien à dire!!; mais un cochon!! IL met des granules partout!!! le sable à bain n'en parlons pas!! sa boule à foin... il prend un malin plaisir à la vider comme ça!!! Bon j'ai de la chance, pas de jet d'urine!!!!!! Aprés, peut etre que vous c'est le contraire!!!!! il y à le caractère qui fait aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Moi pas trop de préférence,mes femelles sont du genre cool,mais alors les males des vrais fous fous,ils me font trop rires surtout quand il font le kangourou(moi j'appelle ca comme ca c quand ils font des saut sur place) Par contre j'ai une femelle elle pense qu'a tout ronger c'est d'ailleur grace à elle que je suis à mon 3eme hamac mais bon je les aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Idem, je les aime tous.Par contre Valoche moi c'est le contraire. Ma femelle fait pipi partout (terre à bain, coussin, plaid ...), c'est une petite crassouse ! Alors que mon mâle est très propre : il ne fait pipi que dans ses bacs à litière. Je dirais même qu'il est maniaque, il balaye sa cage avec sa patte avant pour enlever les brins de foin tombés et les copeaux de litière sortis de leurs bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 içi j'ai rien a reprocher à mes malous tous propre, laya ma petite femelle aussi c'est shanna qui fait pipi là ou elle se trouve mais son tous diférent et je les aimes tous comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Pas un, ne se ressemble!!!!!! et on s'y attache tellement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 moi golbert aussi fou tout en l air et il est foufou mais je l adore il est tellement marrant je prend un grave plaisir a le regarde faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 avec l'âge il devrai plus calme alors profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ha oui ben je vais profiter un max alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai une preference pour les males niveau morpho, je les trouve plus jolie... niveau caractere, les males sont plus docile chez moi et les femelles un peu plus speed mais je les aisme tous autant les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une petite préférence pour Zelda, ma femelle, qui est très vive, curieuse et propre.Zephir, le mâle, est bien plus calme, mais un petit cochon. Il prend son sable de bain pour une litière. je ne peux donc pas lui laisser longtemps. Mais il se laisse mieux manipuler que Zelda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ha oui moi aussi golbert fait des besoins dans son sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ha ben les miens coté sable ils sont propre sinon pour le reste c'est des petis cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Donc souvent les male sont plus cochons!!! question propreté j'entend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ou Valoche qu"est ce que t'a mangée aujourd'hui,t'es a fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nazca (femelle) est beaucoup plus propre que Cuzco (male) mais Cuzco est plus calme quand je le prends dans les bras. En balade, ils sontr speed tous les deux mais nazca vient plus souvent chercher les calins furtifs;) bref, ils ont leurs charmes tous les deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Personnellement je n'ai pas spécialement de préférence... Ils ont vraiment chacun leur caractère.Je vais avoir des femelles plus sauvage que certain mâle et inversement.Mais si je devais faire une généralité , je dirai que mes femelles sont + caline, et plus " filou " , toujours prête à sortir et faire leur couillone , elles sont très drole.Les mâles auraient + tendance à être plus calme et posé. Voulant + être tranquil limite. ( bon cette description ne correspond pas du tout à Llew qui est le portrait craché de sa mère !!! xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Que voulez vous Nat; Petit Filou!! il y à des jours comme ça!!! j'ai la peche je prend des vitamines, à base de propolis ou gelee royale...!!!!!!!La derniere de mon male?? un cochon je vous dis!! il à sorti le sable de sa baignoire... et pipi dedans... mieux vaut en rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En meme temps il vaut mieux que tu l'as la pèche avec le travail que tu fais Ben Valoche c'étais pas des vaches que tu avais,tu parles de cochon Ha sacré chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Vaut mieux avoir la peche!! car pas toujours facile quand on bosse à plusieurs!!!!! Heureusement que j'ai des à cotés!!! cela aide!!! et le fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je prefere ma chtichette elle est calme douce mes chichis males sont exites desordonnes bref l extreme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites