Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

Besoin d'aide pour alimentation

Messages recommandés

Invité
Bon je vais essayer de t'expliquer : en fait il faut faire héberger tes photos sur un site avant de pouvoir les "coller" ici.
Moi j'utilise ce site : http://imageshack.us/

Sur ce site, tu cliques sur "browse" (icône grise un peu sur la droite), tu choisis tes photos à télécharger (n'en mets pas 36, c'est assez long à télécharger). Ensuite quand tu as mis toutes tes photos, tu vérifies que la taille de l'image est bien de 640 x 480 (destiné à des forums) dans la partie "redimensionnent de l'image" ; puis tu cliques sur "télécharger maintenant". Ensuite tu cliques sur chaque photo 1 à 1, et quand tu es sur la photo tu vas voir qu'à droite il y a des liens. Tu copies le lien "intégrer cette image" --> "forum". Puis tu vas sur le message que tu postes, tu vas voir qu'il y a au dessus du cadre où tu écris une petite icône avec une image, tu cliques dessus et dans le rectangle qui va s'afficher tu colles le lien, tu cliques sur ok. Parfois l'image ne marche pas tout de suite (la petite icône se sépare en deux), il faut alors que tu recolles le lien dans le rectangle et que tu refasses "ok", après normalement ça marche.
Tu fais ça pour chaque image et une fois que tu penses que c'est bon, tu fais "prévisualisation" de ton message pour vérifier que tout s'affiche normalement. Puis tu envoies.

J'espère que tu comprends et que tu vas réussir !

Invité
Elle est bien aménagée mais un peu petit je trouve (en hauteur).
Mets-moi une photo de ton chinchi stp, pour que je puisse voir ses problèmes de poils.

Invité
Euh désolé mais sur la photo on aperçoit à peine ton chinchi (c'est une photo de la cage), il faudrait une photo avec seulement ton chinchi.
Est-ce qu'il mange ses propres poils ?

uiii mais une de prés c'est pareil on voit pas.non il mange pas ses poils

Invité

A mon avis c'est le stress; ; ou la cage ne lui pliat pas; pas assez haute, sinon bien aménagée!

la hauteur est de 1m10 c'est suffisant pour un chichi
certains de mes loulous perdent des poils en fonction des saisons si tu trouves que c'est trop important va voir un veto peut etre un souci de carence en vitamines

aimerais bien changer de cage mais déja vendre la sienne c'est pas le tout quand même parce que mon chichi sa fait 3 jours qu'il va se cacher dans sa cabane a l'abris avant il n'y allait jamais se cacher je comprend pas

Invité
Vu tout ce que tu dis, tu devrais aller consulter le vétérinaire ...
Est-ce que c'est bruyant chez toi, ou est-ce que tu as d'autres animaux susceptibles d'aller l'embêter ?
Où habites-tu ? (quelle ville)

j'habite en appartement.c'est calme chez moi et je n'ais pas d'autres animaux chez moi alors je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment il a encore peur de nous car sa y ai sa fait 1 mois qu'on la aujourd'hui il est peut-être pas encore habitué a nous je sais pas

le souci n'etant pas la cage car elle est convenable pour un seul chichi
alors laissez lui le temps de s'adapter a vous aussi
laisse le tranquil pendnat quelques jours et puis donner lui une friandise par jour a travers les barreaux jusqu'a ce qu'il ne se cache plus pour la manger apres essayer avec la main a l'interieur de la cage

Invité
avec toi Zooloo; essaie de lui donner une friandise qu'il aime; les crocs herbes ; les miens ne résistent pas! au creux de ta main ...

Il lui faut un temps d'adaption, et son foin cela en est ou?? il le mange?? si tu as un doute ; consulte le véto....

le foin il a du mal a le manger faut que c'est moi qui lui donne avec ma main mais autrement je lui donne des friandises et de la solinette et sa passe tout seul.Puis il mange bien autrement

Invité

Et tu as déjà essayer de lui mettre que du foin,et dans quoi tu lui donne son foin?peu t etre qu 'il a du mal à le prendre vu qu'il le mange dans ta main

dans une boule exprés acheté donc jessayerai dans mettre un peu dans une gamelle et je verrais bien

Invité

tu peux toujours essayé

Invité

Tiens nous au courant

mon chichi il va bien depui vendredi toute la journée il est dans sa cabane avant il n'y aller pas alors je comprend touours pas peut-etre qu'il veut de la tranquillité

Invité

Il y est quand dans sa cabane,si c'est la journée c'est normal,mais le soir il sort?

Invité
Alors?? c'est surtout le soir et la nuit qu'ils sont actifs

oui mais avant il était quand meme en dehors de sa cabane c'est pour sa autrement a failli acheter une nouvelle cage plus haute 150 cm par rapport a la mienne qui fait 80 cm de haut

Invité

C'est normal qui se cache la journée,les miens ne sortent casiment pas juste pour prendre un p'tit bain et oust redenouveau cabane,la journée les chichis se reposent,donc t'inquiète ton chichi a trouver sa cabane bien confortable donc maintenat il dort dedans

d'accord oui il sort pour manger mais il a du mal encore a prendre un bain de sable.otrement personne intéressé par une cage??

Invité
moi merci j'ai ce qu'il faut,tu as un post je crois exprès pour ca,tu peux toujours demander
Pour le bain ca va venir,il faut lui laisser le temps

Invité

Moi non plus , j'ai 2 volières....désolée.A moins que tu voudrais plus tard un autre loulou, cela te servirait de cage de quarantaine.

Cool, si tu trouves une cage comme tu dis , pour revendre, oui il il y à une rubrique ici, sinon tu à Le bon coin; sur ta région et gratuit...

Moi , Nat; ils sont une peu actifs la journée, leurs promenades ils l'à font vers 17h!!!!il et la sieste se fait devant la cabane sur la couverture!

Il faut le temps qu'il s'habitue ce loulou, et si il n'a jamais connu le bain cela va venir, car c'est la mère qui fait son éducation et si il n'y avait pas de bain chez son ancien propriétaire, il connait pas!

Laisse lui le temps, du moment qu'il mange et qu'il boit, il sort??cela leur fait du bien de se promener surtout quand il sont en petite cage.

Invité
T'as de la chance Valoche, moi il fait encore la sieste à 17h et monsieur ne sort pas avant 20h ><

Invité
Le mien est assez actif la journée (ils réclament surtout des câlins), et j'ai pris l'habitude de le sortir à 23 H tous les soirs, il est réglé comme une horloge : il se met près de l'ouverture de la cage à moins 10 et pousse des petits cris pour m'appeler !!!!

Invité

oui à croire qu'ils ont une minuterie driiiinnngggg c'est l'heure!!!

Invité
Moi je le sors vers 20h, mais tous les soirs entre 22h et 23h il cri 2 ou 3 fois. Je n'arrive pas à me retenir d'aller le voir inquiète car il fait comme un cri d'alerte et à chaque fois monsieur veut juste sortir et je loupe toujours une partie de mon film ou ma série ><

Invité
Oui ben moi, elle fait le bins dès qu'elle entend qu'on est rentrés !
Donc elle commence à 19h et s'énerve sur la porte de la cage jusqu'à l'heure de la sortie à 23h30 ...
C'est une folle !

Invité
Bonjour,

Je suis embetté car je lis pour les granulé qui faut 20 à 30 gr. ce que je pensais et je lis a d'autres endroit qu'il faut une cuillère a café ou une cuillère à soupe, d'autres disent 15 gr... moi je comprends plus rien et comme je sais qu'ici vous y connaissez... svp aidez moi

Invité
Il faut donner 30gr de granulés par jour ^^

Invité
Merci ca me rassure

Invité

oui 30 grs patrikg soit l'équivalent d'une bonne poignée sourire

• Créer...