dgeill1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir, je viens de passer commandesur le site de chichi store et il me mette sur le mail règlement parvirement en attente et je ne sais pas quoi faire !!Comment faire pour payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Généralement je règle par paypal donc je ne sais pas comment il faut faire autrement Tu ne peux pas retourner sur ta commande et changer le mode de réglement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je lui ai tout expliquer par mp elle peut très bien envoyer un chèque en précisant le pseudo, le numéro de la commande, la date de la commande et le montant que dos du chèque et prévenir chichistore qu'elle paiera par chèque au lieu du virement. j'avais déjà rencontrer le même problème et y'a pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui c'est bon merci j'ai réussi a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites