Invité Posté(e) le 1 mars 2010 CoucouJ'ai passé une commande à Rongeur Boutik il y a 1 semaine et là il me marque "en cours de traitement"Est-ce-que quelqu'un connait les délais?C'est long en général?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'avais commandé jeudi, j'ai reçu ma commande mardi, et c'était une grosse commande. En général c'est pas long avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ok elle devrait pas tardé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ho ben moi j'avais commander une fois chez eux et c'était très longt ca a mis presque 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oups alors peu t etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bon ca va arriver bientot,j'ai recu un e-mail hier en disant que ma commande était partie hier à 15h,donc je pense l'avoir demain.Donc comme toi Petit Filou ils auront mis 10 jours et ben la prochaine fois je m'organiserais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 pareil j'ai fait une commande dimanche, j'ai reçut le mail de l'envoie du colis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Si ça te dis j'avais posté un avis sur ce site, je commende régulièrement chez eux. Si tu as des doutes, le SAV te réponds assez vite avec eux./autres-f41/rongeur-boutik-un-super-site-t6722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ca y est ma commande est arrivée,au complet impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 chouette! surtout n'achete pas leur balançoire pour rongeurs par contre, c'est avec ça que mon merlin s'est ruiné la patoune... c'est pas trop adapté aux chichis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui,alors ca c'est sure j'ai pas envie de connaitre cette mésaventure,t'inquiète c 'est pas prévue dans mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites