Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont a réservé1 mal et 2 femelle 80 euros piècedans le 54450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/104147227.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 voici ma louloute a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Wooooaaaaaaaaah !!! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 vous en pensé quoi la mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Je dirais light tan mais j'suis pas pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 faite elle sort de son bain de sable et dedans je mais du talque hihi ils sont un peu blanc lol je referai une photo quand elle sera redevenu normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 sa c est une photo de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 elle est magnifique!!! et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 un est décédé :(:et un qui est partie dimanche dans sa nouvelle famille il me reste plus que la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop trop belle cette louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites