Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est adorable ces ptites photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 voici quelque nouvelle des petit qui on un moi passer ( nés le 2 mars ) les petit grandisse bien , layla est tjrs aussi claire dure de determiner ca couleur qui est bien uniforme sur le anagramme de porc si quelque un peuvent m aider pour la mutation de la miss avec grnad plaisir car ca reste un mystere avec un couple standart/ beige hetero mais on verra deja a 3moi a la premiere mutation leurs poids : carlito 116grs ( 38 grs a la naissance)layla 144grs qui est bien devant le frangin lol (40 grs a la naissance)place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ils spnt trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 super beaux ses bébés, par contre c'est un peu bizarre la mutation du blanc car pas possible avec de tel parents et ne ressemble pas a un beige heterot'as une photo des parents?ou serait'elle albinos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 patou95 a écrit:super beaux ses bébés, par contre c'est un peu bizarre la mutation du blanc car pas possible avec de tel parents et ne ressemble pas a un beige heterot'as une photo des parents?ou serait'elle albinos!!! page 2 et 3 il y a les parents elle n a pas les yeux rouge en tout cas pas pour le moment lol et je trouve quelle c est un peu eclairsi depuis la naissance, j ai sandrine de moissy il me semble que tu l as connais elle a une 20taine de chichi qui doit essayer de passer la voir j aimerais vraiment la garder pour voir son evolution donc j essaye de convaincre monsieur au maximun pour qu elle reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites