Invité Posté(e) le 28 mars 2010 rhoo pas bien le paquet de clopes à côté du bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Yoshi a écrit:rhoo pas bien le paquet de clopes à côté du bibou !Tssssssssssssss je la fais pas fumer hein c'était histoire de l'intriguer , qu'elle arrète de gigoter en tous sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est troppp.;un bébé super réussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Vi c'est une jolie surprise cette petit Electra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Une très belle surprise Merci pour les compliments Tony , juste un détail c'est pas Electra ( ça fait un peu meneuse de revue genre ) c'est Electre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 rrooohhh elle va être aussi belle que sa maman la petite Electre une vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 elle très belle ta petite surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Mais non Electra c'est une super héroïne !! Meneuse de revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Darkangel a écrit:Mais non Electra c'est une super héroïne !! Meneuse de revue J'ai mis " meneuse de revue " pour rester soft .... tape " electra " dans , tu vas voir ^^^Genre telephone rose quand même hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Ben moi j'ai une marque de vélo, de matériel industriel et l'actrice Carmen Electra. Il est bizarre ton google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour cette petite elle est de plus en plus mimi ! Je la trouve splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci , merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites