Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enceinte de combien?

Messages recommandés

Invité
Voilà ma chichi est enceintes mais de combien? Je lui ais fait une écographie le véto pas dit que c'était le début car on ne voit pas les os cependant je me demandais comment savoir de combien environ pour préparer l'accouchement.

Invité

alors je vais essayer d'être le précise possible. Quand j'était persuader que ma shanna allait mettre bas le 24 aout je l'avais emmener fin juillet faire une écho on voyait bien la petite crevette, mais a la radio on ne voyait rien car le squelette n'était pas ossifier et shanna a mis bas le 2 octobre a toi de faire les calculs

Invité

merci

Invité

mais de rien

Mes derniers petit c'était pareil je ne connaissais pas la date de reproduction alors pour faire les calculs... dur dur.

Je l'ai donc pesé, pris son poids de forme habituel hors gestation et calculé la différence.
Ensuite j'ai évaluer depuis quand elle as commencé a prendre du poids en partant sur l'hypothèse qu'elle ai prise 20gr / semaines.
A ca, j'ai retiré les 7 semaines d'avant prise de poids pour ainsi obtenir la date de reproduction a 2 semaines prés.

Si ca peut t'aider... ca reste de l'approximatif.
Difficile de faire mieux quand on ne connais pas la date précise de reproduction

• Créer...