Invité Posté(e) le 2 mars 2010 comment dire me semble bien que y'a 5 mois aujourd'hui pil que ma petite crotte a montrer le bout de son nez. La semaine dernière elle affichait un poids 470g depuis sa a du encore monter vu qu'elle me prend 10g par semaine quelque tof de la puce et de ses parabols en pleine bêtise accompagnée de sa mère :vu qu'il n'y a plus de tapisserie on attaque le bois du lit :et là elle a litéralement poussé et piqué le bouchon qu'avait sa mère : joyeux mensuanniversaire ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Rhooooooooooooooo craquante ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Tout d'abord joyeux anniversaire Laya,très joli photo une fois de plus DPNLBEt effectivement quelles belles oreilles que tu as Laya de nous faire profiter de ces moments que tu as avec tes chichis qui sont ma foi assez drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ouais drôle on va dire sa comme sa oui j'ai oublier d'apporter la preuve que le bouchon était a sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle affiche un ptit air malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 c'est peut dire zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux moisiversaire petite Fillote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniversaire !Les 2 sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux Moiniversaire Laya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 eh bien un joyeux anniv à laya (ouvre vite , il y a pleins de bonnes choses pour toi ) tes photos sont trop mimi dpn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 joyeux anniversaire laya tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 toujours aussi mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites