Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Saôna (white tan) et Zorro (dark ebony) sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs 3 filles: une mosaïc de 34 gr et 2 tans de 32 gr chacunes. Petit poids alors j'attends avec impatience ma commande de graine de lait...Place aux photos, dites moi ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'une des tans serait bien white tan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oh! bienvenue à tous les 3,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue aux trois petits loulous , ils sont mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue !Pour les mutations, je suis pas une pro alors je préfère ne rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oh des triplettes bah que de naissance aujourd'hui en tout cas elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue au triplette elle sont tres jolies ma fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Beau travail et félicitation à la maman !Bienvenue aux triplettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ils sont adorable tous les trois , avec une préférence pour le 1er !! Il est vraiment bien foncé !C'est le p'tit dernier que tu pense White Tan ? C'est vrai qu'au niveau de ses pattes avant il parait plus clair et le contour des yeux aussi... Tu as plus qu'à attendre de voir comment il evolu ! Mais s'il l'est , avec un marquage comme ça il serait magnifique une fois adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 eh bien que de bibous petits poids en effet mais bon avec 3 , c'est un peu normal moi j'ai une préférence pour le premier félicitation à la maman (et au papa aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oui effectivement si elle est bien white tan elle sera superbe..... Elle risque de rester à la maison! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 moi je préfère la petite mosaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 elle est mimi aussi... A chaque fois que j'ai eu un mosa dan une portée il avat toujours des lunettes.. lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 trop trop mignons félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitation tati desh ^^ Faudra que tu me les montres la première a l'air bien foncé (encore un dark tan?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 félicitations Desh..vivement qu'ils grossissent bien les "ptits"une photo de la queue du troisième stp? et du ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitations !!!! Trop mignonnes les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 houa trop mimi moi j ai une preference pour la mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci... tiens j'ai de la famille à coudekerque...sinon Rosalie, je vais essayer de faire d'autres photos mais la puce à la queue foncée et le ventre aussi clair que ses pattes de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aaaaa pas de bout blanc et de ventre blanc teinté de brun? oooo..pas white alors...mais elle est jolie quand même et les deux autres biboux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bah le bout de la queue est un peu coupé, je pense que Maman a eu un peu de mal pour elle... Sinon le vente est crême je dirais.... Pas facile de faire des photos du bidou seule! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites