Invité Posté(e) le 2 mars 2010 voila sayer on la trouvé !!! et oui dans 4 semaine il sera la pour tenir compagni a notre american staff cobra qui est trés joueuer!vous vous dite mai c'est quoi c'est quoi alor .............c'est un buldog anglais on a était le voir on y retourne dans la semaine et puis aussi la semaine d'apré et encore et encore on l'angui trop des photo des que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 félicitation pour la future adoption et vivement les photos du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitation et on attend les photos alors pour voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il a quel age votre futur loulou? Question toute bête: c'est aussi aussi difficile de faire cohabiter des chiens que des chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 alor donc le bébé s'appele fidjie il a 1moi et 1 semaine pour la cohabitation ben jspr que tout va bien se passé je ne suis pas trop sur mes mon staff est trés joueur avec les autre chien donc sa devré aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 félicitation et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai un bulldog anglais, ce sont des chiens formidables, par contre très têtu et très ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites