Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour ,vu le prix des friandises au pissenlit je me demandais si je pouvais en faire pousser puis sécher ?Et si oui quel variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 perso c'est ce que je fais mais je serais pas te dire la varieté je sais que ca fait une fleur jaune mais je savais pas qu'il y en avait plusieurs varieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ben je crois que il y a les pissenlits jaune et pissenlit vert généralement on prend les pissenlits vert qui poussent dans les champsenfin plutot la racine que tu laveras bien et fait bien séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je n'y avais pas pensé à ça !!! C'est vrai que l'on peut cultiver des pissenlits puisque mon père en avait déjà fait, nous les mangions en salade avec des petits lardons et oeufs durs ! J'ai l'habitude de les récolter dans ma pelouse avec une gouge pour bien avoir les racines, mais en les semant au jardin, ce serait plus pratique.J'ai jeté un oeil sur Willems, apparemment il n'y en a qu'une sorte et qui s'appelle "Pissenlit" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites