Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Voici le fabuleux spectacle auquel j'ai pu assister ce matin au réveil... C'est le grand déballage de printemps!!! Comment ça Mystère a ses hormones qui le travaillent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 hé bien mystère il a du avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Et ben ! Heureusement que j'ai une femelle, j'aurais peur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Pauvre mystère!!et son intimité alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je rapelle que Mystère avait été identifié comme une femelle par son ancienne proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ha oui et ben il avait ses yeux de bouchés parce que là quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je confirme, c'est la première chose que j'ai vu en le soulevant! Et je ne sais pas si c'est parce qu'il a enfin été reconnu à son statut de garçon, mais moi depuis que je l'ai, j'ai le spectacle de la paire de fesses régulièrement aux barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 c'est sympatique je l'avoue!!!Faut bien qui montre que c'est un male ,un vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est la 1ère fois que je vois des coucougnettes de chichi je n'ai que des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il faut un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 hihi un ptit "coeur" ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ha oui Archi tu as raison ca forme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ben attend il a été traité comme une fille avant d'arriver chez toi , alors il veut bien montrer que c'est un couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En voilà un qui devait avoir chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Jeannou a écrit: Et ben ! Heureusement que j'ai une femelle, j'aurais peur moi ! peur de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 DPNLB a écrit:Jeannou a écrit: Et ben ! Heureusement que j'ai une femelle, j'aurais peur moi ! peur de quoi ??? Ben quand même c'est imposant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 faut ce qu'il faut ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Mais je trouve que c'est comme chez hommes... tous les chichis ne sont pas logés à la même enseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai limite du mal à déchiffer la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Comment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bah j'avoue j'ai jamais maté sous le slip de mon chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ah mais je rectifie, ce n'est pas moi qui mate en dessous, c'est Monsieur qui s'exhibe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 en tout cas il fait parler ton chichi avec ses parties intimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Giliane77 a écrit:Mais je trouve que c'est comme chez hommes... tous les chichis ne sont pas logés à la même enseigne... Je confirme !!!!!!!! ( pour les chichis hein pour le reste :siffle siffle : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites