archi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Avec la venue des éleveurs hongrois fin de la semaine passée et mon séjour juste avant de quelques jours en Hongrie, j'ai pas encore eu le temps de montrer le bébé né la semaine passée et ce matin encore un bébé alors hop..je me suis mise au boulot ..mais apn plat donc pour les photos ce soir patience Toundra et Boule de Gomme ont eu une jolie fifille toute ronde porteuse deutch mercredi dernier 57grce matin c'est Oufti et Cassister qui ont eu une fifille ebony porteuse violet 59grphotos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitations aux heureux parents,et j'aime beaucoup leur prénom c'est très original et on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Oui ! vivement les photos !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oh félicitation.. tu ne m'avais pas dit :D hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue aux fifilles on est le soir là les photooooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 felicitation oui les photos les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà mistinguette de ce matin, l'ebony porteuse violet de Oufti et Cassister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et la fillette de une semaine de toundra et Boule de Gomme, porteuse deutch, toute rondouillette hihii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ohhhhhhhhh la petite standard!! Elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 jolie petite bouille, felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oh elles sont trop chou effectivement la petite standard a bouille a croquer félicitations aux 4 parents et bienvenue aux petiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui elles sont magnifiques félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Félicitation et bienvenue aux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 eh bien je dois dire que cela valait bien le coup d'attendre un peu le ptit standard a une bouille toute rondelette à crocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Rhoooooooooo , elles sont mimis comme tout !!!!Félicitations aux parents et bienvenue aux louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 belles petites chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Madmoizelle ebony vc grandit super vite elle profite seule de sa moman:et miss rondouillette porteur deutch également: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Super choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont superbes tes puces avec une préférence pour la 1ère ! félicitation à tout ton beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vive le printemps et les photos prises dehors une tite ebony vc bien "rangée" et en mode "déployée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et une tite standard porteuse deutch , super docile durant la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Qu'est-ce qu'elles sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore la première photo avec celle dans le creux de tes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yoshi a écrit:J'adore la première photo avec celle dans le creux de tes mains ! hihihi ce sont les mains de Math'..moi je prenais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yoshi a écrit:J'adore la première photo avec celle dans le creux de tes mains ! hihihi ce sont les mains de Math, moi je prenais la photo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 archi a écrit:Yoshi a écrit:J'adore la première photo avec celle dans le creux de tes mains ! hihihi ce sont les mains de Math'..moi je prenais la photo Impossible que Yoshi reste sagement dans mes mains comme ça...Vous avez vraiment le coup de main avec les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Elles sont magnifiques ces photos et les modèles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Math a des mains de fille c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Darkangel a écrit:Math a des mains de fille c'est bien connu ou moi des mains de garçon?? :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Non c'est Math, il a des toutes petites mains avec des tout petits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elles sont adorables tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elles ont poussé les misstout d'abord la fille de Cassister et Oufti, ebony vc doncet la chouchoute, standard porteuse deutch violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mohhhh elles sont chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Roh la petite standard On dirait qu'elle est figé par la frousse La tite ebony aussi est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oh la belle frimousse ! Elles sont super tes photos Archi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Darkangel a écrit:Roh la petite standard On dirait qu'elle est figé par la frousse La tite ebony aussi est bien joliepar la frousse? roo non tony c'est une crème cette chichi elle pose , elle se laisse faire pour tout l'ebony est une "soprano" elle est gentille mais elle donne de la voix tout le temps et dure de la garder en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 elles ont des bouilles sacrément rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites