Invité Posté(e) le 3 mars 2010 exploration du nouveau joujou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il a l'air bien ce nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Hi-hi, oui, c'est quoi ce truc??? Ca a l'air de plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Trop marrantes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est trop drôle, on dirait que leurs grosses fefesses ne vont pas passer, mais si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 apachemarie a écrit:C'est trop drôle, on dirait que leurs grosses fefesses ne vont pas passer, mais si !!!--> Euh je ne dis pas que tes chinchis sont gros, c'est juste qu'avec les poils ça parait gros !J'adore voir le mien remuer son popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est un petit tronc avec trois trous que j'ai trouvé sur rongeur boutik et elles ont adorées enfin surtout laya, shanna a jeter un oeil vite fait et est vite partie a sa principal occupation de dévastatrice t'inquiète apachemarie je l'aurai pas prit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hahahaha excellent un début d'arbre à chinchilla il a du succès en tout cas et les photos sont trop marrantes je veux plein de joujoux comme ça aussiiii comme ça quand on aura not'maison, plaine de jeux pour chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Très marrantes tes photos !Le tronc a l'air de leur plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 les photos,sympas le tronc je l'ais pas vu sur rongeur boutik ,c'est sympa comme tout,tant pis se sera pour la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa le tronc....... le souvenir de la tapisserie ....... j'avais la même quand j'étais gosse dans ma chambre je me souvient même de la phrase "dessine moi un mouton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 exactement tarask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 mars 2010 génial ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui elle on l air tres interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites