Invité Posté(e) le 3 mars 2010 BONJOUR jai mi un nouveau compagnon a ma fifi male mes il sentende pas pourquoi? que puisje faire car la femelle mord le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dans un premier il fallait faire une quarantainemalheureusement on ne eput obliger deux chinchillas a s'entendre dons il faut les separer sinon la femelle pourrait tuer ton maleas tu reflechi a la reproduction avant d'envisager d'avoir un couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 comment t'y es-tu pris pour la cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je les est separer la elle a toujour etait avec un male a jamais u de petit mes bon sa ces pas un souci je suis prete a me deplacer au veto o millieu de la nuit si il le faut jai deja des personnes prete a prendre les bebes si y en a elle etai avec un male avt beige hetero sa ces toujour bien passer la le frere de mon ami a perdu sont chichi resament je lui est donner le beige et comme elle sennuyer jai mi un de mes male black silvet avec mes elle elle lui arrache les poils je compren pas elle est pas mechante en principe il est plus petit que elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 et si jessai de metre une cage avec une separation peuve til sentende ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 en fait tu as mis le mâle tout de suite avec elle sans faire de présentation et sa c'est pas bon. faut que tu rapproche les deux cages sans les coller pour éviter toute morsures, que tu échange accessoir, cabane, gamelle tunel hamac terre a bain pendant un moment pour qu'ils s'habitue a l'odeur de l'autre. ensuite faut tenter une sortie dans un terrain neutre pour ne pas qu'il y est de problème de territoire et asser petit pour que tu puisse intervenir en cas de baggard si tout se passe bien tu le refait plusieurs fois et pour finir tu désinfecte complètement une cage et tu les mets ensemble si sa se passe bien faudra surveiller quelques heures histoire de ... Sinon faudra de nouveau les séparer et recommencer tout depuis le début. Mais il se peut qu'ils ne s'entendent jamais. En plus vu que tu as "casser" la relation que la femelle avait avec son compagnon faut qu'elle se remette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 pis en plus le black lui etait habituer avec mes lapin peut etre elle reconnais pas l odeur a travert les barreaux elle cherche pas a le mordre apparament merci pour tes conseil la il sont en voliere que jai separer je les change chacun a leur tours de coter male prend le coter femelle et ainssi de suite oui ces vrai jai fait l erreur de les metre ensemble sans qui ce connaisse d avantage quelle nouille je fait merci encore votre aide va beaucoup maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 mais de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 prend surtout ton temps car si tu va trop vite il risque de nouveau de pas s'entendre et puis il y a des chichis qui ne s'entendront jamais echange les gamelle et terre a bain sur plusieur jours puis rapprochement des cages et les sortie se font séparement puis quand ca ira un peu mieux echange de cage et commence les sortie sur un terrain neutre ca peut te prendre plusieur semaine si il le faut mais surtout prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ton autre male que tu as donné ne s'ennuie pas trop tout seul du coup?pour la reproduction n'oublie qu'il faut connaitre les origines des loulous pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ba ces pas gagner pour lui faire des bebes non il sennuie pas mon beau frere vie seul chez sa tante pas d animaux seulement le chichi et travail pas alor il est souvent avec lui comme il a pasle permis il sort pas beaucoup ces un pantouflar lol il a une grande chambre et le lache avec un bac pour faire ces besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ma chichi va bientot sur 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites