Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Au secour!Mon chichi est tombé dans la cuvette! Je l'ai sorti de là mais il est tout mouillé, il tremble, et il y avait du produit WC dans la cuvette.Que faut il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Il ne faut pas qu'il fasse d'hypothermie, il faut le maintenir au chaud dans une serviette sèche, si tu as une bouillotte met le dessus, mais attention à ne pas le bruler dans la précipitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Pauvre chichi j'espère que ca va allé,tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 seche le bien avec serviette chaude et pourquoi si tu as un seche cheveux qui chauffe pas tropet apres surveille les signes d'un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ca y est, il est quasi sec et hors de danger en ce qui concerne l'hypothermie. Ouf!Zooloo: Quels sont les signes de rhume?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 alors?,ca seche ? comment vas chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yeux qui coulent eternuement nez qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bon j'ai eu le meme probleme avec mon male ET ma femelle.... au debut il faut le mettre dans une serviette contre toi pour le rassurer et ensuite lave le sous l'eau tiede et le secher au seche-cheveux tout doucement pour secher le plus gros. Ensuite je l'ai remis dans sa cage avec une bouillotte dans leur coussin pour la tenir au chaud et tout doucement elle s'est remise a bouger et manger et sauter partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui comment va ton chichi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours pas de nouvelles?J'espere qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 alors ? comment vas chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous,Merci pour vos messages! Urbain va beaucoup mieux! Il n'a pas l'air d'avoir bu la tasse: c'est l'essentiel...Après l'avoir sorti "du trou", je lui ai fait un shampoing bio et je l'ai essuyé comme j'ai pu, ensuite, je l'ai gardé blottit contre moi près de deux heures pour qu'il se réchauffe avec la chaleur de mon corps.Bref: plus de peur que de mal, ainsi qu'une bonne poillade quand je repense à son "physique" lorsqu'il est mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 rrrr oui moi perso j'ai jamais vu mais ca doit pas etre très beau à voir,un chichi tous mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ah tant mieux alors !!J'assure que c'est marrant, moi c'est mon lapin qui a fini dans les WC ! Le pire c'est que ma petite soeur avait mal tiré la chasse et il restait du PQ ... Je vous raconte pas la tronche du lapin noir, tout mouillé avec les bouts de PQ collés partout !!!Cela dis, depuis ça il a un poil on ne peut plus soyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bordelius a écrit:Bonjour à tous,Merci pour vos messages! Urbain va beaucoup mieux! Il n'a pas l'air d'avoir bu la tasse: c'est l'essentiel...Après l'avoir sorti "du trou", je lui ai fait un shampoing bio et je l'ai essuyé comme j'ai pu, ensuite, je l'ai gardé blottit contre moi près de deux heures pour qu'il se réchauffe avec la chaleur de mon corps.Bref: plus de peur que de mal, ainsi qu'une bonne poillade quand je repense à son "physique" lorsqu'il est mouillé! tu as bien fait moi le jour ou c'est arrivé à sigmund (mon premier chichi) je l'ai aussi shampouiné avec du shampoing pour chiots, car j'avais trop peur que les produit chimiques de mes toilettes lui fasse du mal. Après il a fallut le garder dans la serviette, et il ne faisait que trembler et chercher a s'enfuir! Et pis qu'elle poire ils on en effet! quand ils sont mouillés on dirait des raton laveur avec l'air tout penaud ! c'est chouette que ça se soit bien passé pour ton chichi en tout cas. C'est vraiment LE truc qui arrive facilement aux chinchillas l'accident des toilettes . Bah, mais qu'est ce qu'ils on tous a vouloir aller regarder ce qu'il y as dedans? C'est si intéressant que ça ? Je croyais qu'il avait l'odorat plus fin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ça ressemble à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Jeannou ton lapin je veux bien te croire que ca à dut etre galèreJe vois que c'est arrivé à pas mal de personne!! pour la photo Rouskofette,au moins je vois ce que ca fait et ben effectivement ils sont bien plus jolis tous sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 On les trouve de suite beaucoup moins mignon une fois mouillés, pas sûre que j'aurais craqué pour les chichi s'ils ressemblaient tout le temps à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Oooh la tête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oh le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ho la la ca doit pas etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 exellente la photo effectivement sa a quand même nettement plus de charme quand c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites