Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute

Ils ont grandis !!!

Messages recommandés

Invité
il sont magnifique

Invité

Ils ont vraiment des têtes de filous !!!!

Oh lala, Jeannou, t'as pas idées.....Ils me rendent folle , mais ils sont cro mignons....

Ca y est, dans un mois, ils ont tous trouvé une famille, et ce qui est bien, c'est qu'il s'agit que des membres de ma famille pour 2 bébés et une copine pour l'autre....

Invité
Ah ben c'est bien ça !!! Comme ça tu auras tjs un oeil dessus !! ^^

Invité
tu vera c'est bien quand c'est la famille moi c'est pareil mon 1er bébé c'est ma famille qui la

oui, et puis pour moi, c'est tellement important de savoir où ils sont et d'avoir des nouvelles (mes premiers petits bibous... ).

D'ailleurs, maintenant j'hésite à faire des couples..Je mettrais bien mon malou (standard) avec Shaliya (pink white) et Jokaïdo (dark ebony velvet) avec Bambou (white mozaïc)....Quand je vois leurs petites bouilles ça me donne envie d'en avoir d'autres, pleins d'autres...

Invité
c'est super minion après je vais pas te dire fait des couple ou non c'est une décision que toi seul peut réellement prendre

oui oui je sais bien...Mais maintenant que j'ai vécu l'expérience une fois...par contre, c'est vrai qu'après que j'aurai fais le tour de la famille et faudra que j'en trouve d'autre extérieure...c'est pas le fait de s'occuper des bébés (ça c'est un réel plaisir) c'est de faire le choix des familles..car on a beau dire qu'on cherche une famille bien pour eux, il faut pas oublier une chose c'est que les gens, on ne les connait pas...

Invité
d'une faut pas oublier qu'on ne les connait pas 2 qui nous donnera réellement des nouvelles ect... mais d'un autre coté des gens nous on fait confiance en nous vendant le leur pourquoi on essairais pas de leur faire confiance meme si c'est pas évident je c'est que moi j'aurais mes conditions (par exemple je préfère le vendre peut cher a quelqu'un qui si connait et qui le veut vraiment pour le rendre heureux que cher a quelqu'un qui si connait pas du tout et qui le veut sur un coup de tete)

C'est exactement ce que je pense, moi aussi, je préfère vendre moins chère à une personne qui s'y connait..Moi personnellement, les personnes à qui j'ai acheté mes chichis, ils ont touts et toutes des nouvelles et photos du loulou qu'ils m'ont vendu....

Invité
moi sur 6 il y en a que 3 qui ont des nouvelles (darkangel par raport a banzaï l'ancienne propriétaire de satine et l'ancienne de K-Lipso) celle de chipie j'en donnait toujours jusqu'au jour ou elle ma dit en gros vous me soulé a me donné de ces nouvelles celui de Pépito je lui en ai donné il ma jamais répondu et par cntre ma pauvre K-Lynn elle c'était des bidochon la pauvre vivait dans une cage a lapin, il y avait un grande volière avec un 10ène de chinchilla dedans je leur est demandé si il voulait des nouvelle il m'ont répondu qu'ils s'en foutait

Pfff, c'est lamentable de pouvoir s'en foutre à ce point

Perso, sur mes 5 chichis, il y en a qu'une qui ne répond jamais, mais pour l'instant je continue à en donner quand même !! Les autres répondent et sont super heureux. D'ailleurs, quand j'ai eu les bébés et que je ne savais pas quoi faire, il y en a une qui m'appellait pour me conseiller (en plus du fofo biensur ) et qui prenait des nouvelles, et qui en prend encore....Ca, ça fait plaisir !!

Mais à part les animaux (réelle passion), j'ai pas d'autres occupations alors m'occuper de petits bibous, ça me convient

Et la prochaine portée, peut-être que Jeannou m'en prendra un cette fois ??

Invité
moi j'attend pour l'instant avant d'en reprendre car entre mes 6 chats lmes 6 chinchilla et ma gerbille quand je travaillerai sa sera pas éviden de s'occupé de tout le monde donc je verais par la suite car je prefere m'occupé de tout le monde correctement plutot que trop et pas pouvoir m'occupé de tous

• Créer...