Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je vous informe qu'en ce samedi 6 mars 2010 à 5h30, Jill (Dark tan homo) et Kensaï (chocolat) ont donné naissance à un merveilleux petit mâle de 64 gr.Bébé est encore mouillé donc pas de photo. Pour la couleur c'est visiblement un tan homo, je suis donc désolé pour croquette008 et chinchi54. Pas de chocolat sur le coup. Enfin si mais version homo.A plus tard pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bon ben le temps que je vienne vous écrire et que je fume une clope Claquette en a profité pour crier. Je vais voir en courant est à 6h02 sort un gros truc blanc (91gr), 6h04 un blanc et noir (86gr), 6h07 un fauve et blanc (81gr) et 6h12 un noir et blanc ( 85gr).Donc ben en 42 minutes je me retrouve avec 5 bébés 1 chichi et 4 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super ca vivement les photos , et je veux bien un petit homo en attendant mon chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bah ça chome pas chez toi !!! Félicitations aux mamans ...Comme quoi Tony , fumer c'est pas forcément bon pour la santé Bah comme tu l'avais prédis les 2 ont mis bas en même temps ( ou quasi ^^ )Vivement les photos et des gratouilles aux miss et à leur ( nombreuse ) progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 je vois ce fut un début de matinée très mouvementé chez toi félicitation aux mamans et bienvenue aux progénitures. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Dis donc .... 64 grs ???? Ah bah ça te va bien de t'être fiche du poids du bébé de Nyx hein dans le genre baleineau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 felicitation tony des le matin sa reveille lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitation aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai de quoi pouponner! lol Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitations! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 eh bien , félicitation aux heureuses mamans qui doivent soulagées maintenant vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Allegria a écrit:Dis donc .... 64 grs ???? Ah bah ça te va bien de t'être fiche du poids du bébé de Nyx hein dans le genre baleineau ..... vi vi tout a fait un autre bébé baleineau et d'ailleur toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ben disons que je me suis pas couché hier, car j'entendais Jill faire des pouicks pouicks tout bas. J'ai remarqué que les femelles qui allaient mettre bas faisait ce genre de bruitage donc j'ai veillé Pis en plus j'avais un P***** de virus sur mon PC, j'ai galéré de 20h à 3h du matin pour le dégommer. (Pour ca que els habitués ne m'ont pas vu sur MSN).Donc me suis couché à 7h30 ce matin et debout à 12h. Pis pour les photos, patience, ca viendra Pour Claquette c'est drôle mais je sentai qu'elle allait me faire le coup Surtout qu'on est allé faire des radios hier après midi pour voir ou ça en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je veux voir le bb de jill je veux voir le bb de jil je veux voir le bébé de jill...et bravo à clauqette aussi aaa tu vas pouponnerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu as choisi le bon titre "explosion démographique" Il manque les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Super !! Félicitations à elles !!! Quelle coincidence ! Ouvre une maternité ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Voici les photos de la bande de loupiot ^^ Dans les chons, à vu de nez je dirais 3 filles et 1 mâle et le chichi ben c'est un mâle ^^ Rosalie, dis mois pour les couleurs des chons ^^ Y'en à un il est pas rouan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Splendide les loulous et le rose est a croquer ! Oh oui Miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Les chons ont vraiment de beaux marquages !! Le p'tit loulou est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 sont mimis, dans les chons j'aime beaucoup celui qui est tout à droite sur la première photo et le bébé de Jill est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitations !Ils sont tous très jolis, et les photos sont supers !Je suis étonnée de voir que les cochons d'inde tout juste nés ont déjà une tête d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oo ils sont adorables tes ptits chons !!!Mais le bébé de Jill ..... Une beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Quel beau petit "lot"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Rhoo ! Trop mignonnes toutes ses petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ils sont beaux ces bébés. Celui de droite, on dirait qu'il porte une cagoule noire. Il est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Félicitations aux mamansAdorables!!ils sont tous à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Darkangel a écrit:Voici les photos de la bande de loupiot ^^ Dans les chons, à vu de nez je dirais 3 filles et 1 mâle et le chichi ben c'est un mâle ^^ Rosalie, dis mois pour les couleurs des chons ^^ Y'en à un il est pas rouan ?le bébé de jill est trop beau miammmtu as 4 chons couronnés (la toupette sur la tête) un rouge et blanc, un noir, agouti doré ou rouge et blanc, un blanc et un noir et blanc qui me semble soit rouan soit magpie mais sans connaître les parents (papa ) dur de départager..me faudrait d'autres photos pour le plaisir hein sont biauuuuuuuu, hihihi..faudra également voir comment pousseront leurs poipoils avec le temps vu que ils sont issus d'un sacré mélange avec tout ça (ps: ma hocus pocus a fait 5 bb hier on avait bien prévu le coup que ce serait en même temps que ta miss alors mdr "soeurs" de mise bas du coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 rien a dire magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tous super mimis!! et les chons!!!!! j'adore mais pô mon homme.. alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 que se passe t'il tony avec les chons la maman n'a pas de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ils sont trop mimi tout ces bibous le ptit chichi à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et bien dis donc elles se sont donner le mot j'adore le petite chons de droite blanc et noir et le tout noir aussi est magnifique mais le petit rose ... félicitation aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ils sont bien beaux tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Pour les petits chons maman à du lait mais une perte de poids assez grande donc je biberonne pour aider.Ce matin je me suis couché à 7h debout à 11h pour biberonner et je suis retourné me coucher.Je me lève à 15h, je file le biberon aux p'tits chons.Je vais pour donner le médoc à Rosie et là je vois un bébé mort né Me suis dis tant pis au moins elle va bien, puis en la prenant ... Ohhhhhhh un tit bébé en pleine forme sous son bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Et ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bon je vous ai refait des photos Alors les chons Et bien sur le petit Fonzy qui arrive à 68gr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Le premier Chon est trop marrant ! C'est mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 adorable la tite famille de chon, fronzy est bien mignon avec ses noreilles à la diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Que de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oh qu'ils sont trop beau!!!!moi je craque pour tous les photos!!!Et bon courage à toi pour les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont splendides !!!!!Dis Tony , on pourrait avoir une tof du ptit chon noir ? On le voit pas bien et je le trouve superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont tous superbes , et les petits chons pesent combien ? Oui et le noireau un' photo .Un ' p'tit bonnet de nuit a Fonzie pour ses belles oreilles qu'il attrape pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont tous magnifique oui le petit noir on le voit pas bien il me semble qu'il a une bande blanche non, ? trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ah le p'tit noir ^^ C'est mon chouchou et c'est le dernier né ^^ je vous ferai une photo de son autre coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ooouuuh trop chouuuuuu !! Merci on le voit bien !C'est pour ça que tu ne faisais pas de photo de lui !! Tu le gardais bien précieusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 rrrro oui dit donc il est magnifique,mais on en a qui ont de bons yeux c'est rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Très mimi ce petit chon et vivement la photo de l'autre côté, il a une pate blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il est splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites