Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je viens d'aller dans un magasin qui s'appelle "Magasin Vert" et j'ai trouvé du foin de la marque POIL.Il y en a 3 différents : - Camomille & Pissenlit - Menthe & Eglantier - Ortie & Soucis Il y en a 2 qui apportent "soit-disant" vitamines et l'autre aide au transit.J'aimerais savoir ce que ça vaut ... De but en blanc je pense que ce n'est pas très bon, car ça doit être + proche de la friandise que du foin non? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y a trop de friandises pour les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Mieux vaut du foin nature jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oki ça marche ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 moi je donne ces plantes comme complément, mais il faut privilégié le foin, le reste ne doit etre que donner comme un complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites