Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Comme vous le savez mes deux chichi vivent des épreuves pas cool en ce moment. j'ai du séparer leur cage en deux et ces derniers jours mon petit merlin est a la clinique et chtoulou tout seul dans la cage. Il est amorphe un peut, même en balade! hier, promenade de trois heures, et il l'a passée sur le rebord du lavabo a comater, en gros. Ou derrière le bidet, mais c'est la fête dis donc! Est ce qu'il me fait une déprime par ce qu'il n'a plus son copain? Par ce que en plus, je ne les remettrais pas ensemble temps que merlin n'ira pas mieux, donc, je crains un peut pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ho la la le pauvre il est tout triste donne lui beaucoup d'amour et de calinfaut l'occuper lors de la sortie met des truc nouveau des tuyaux par terre , une serviette , enfin des jouets des truc comme caet puis il a le droit a une friandise suplémentaire met lui une peluche dans sa cage et fais lui plein de gratouille pour moi je pense que ca ira mieux quand merlin sera a la maison il sentira son odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ha, bin, j'avais mis des tabouret pour l'amuser, et il s'en est servi pour se glisser entre le dessous du lavabo et le meuble lavabo. Je savait pas que ce 'passage' existait dans ma salle de bain, il m'a fait halluciner! Et une peluche, je vais essayer sous surveillance car il est gentil mais c'est un vrai tank, et un petit 'bouffe tout'. mais bon, si tu me dis qu'il est bien tout triste, c'est que c'est vrai! je vais essayer, et promis je transmet tes grattouilles^^ merci des conseils petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Arg, je viens de lui donner fouèfouette la moufette, ma trop jolie peluche, et il lui a bouffé la moitié du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ah mince ...Je pense que tu as raison, il doit déprimer à cause de l'absence de Merlin, en plus avant qu'il parte chez le véto il a bien du se rendre compte que son copain n'était pas en pleine forme. C'est possible qu'il s'inquiète pour lui ...En tout cas la seule chose que tu peux faire c'est lui faire plein de câlins et t'occuper le plus possible de lui ...Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pas de soucis! je lui fait une cage a découvrir aujourd'hui, ça lui changera les idées. C'est le chantier dans mon salon! Et pis ça m'étonne pas qu'il ai bouffé la peluche, c'est un coquin. Je lui ai enlevé d'ailleurs, ça vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez deja quand il sentira merlin de retour ca ira peut etre mieux en attendant chouchoute le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Pauvre p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Désolé pour ta peluche,Mitsucoco moi j'ai jamais tanté non plus parce que déja que je suis à mon troisième hamac alors j'imagine meme pas à ce qu'ils feraient à une peluche Pauvre Chtoulou,et oui les chichis ont un coeur,la preuve en ais là son copain revient aujourd-hui,j'espere que ca ira mieux pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bin, c'est vrai qu'il ira surement mieux en sentant merlin. En attendant il a des câlins, et j'espère qu'avec ses nouveau étages il va s'amuser un peut^^. Pour ma peluche Nat, t'en fait pas: fallait tester. Quel démolisseur ce chtoulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pour ça que les peluches de nourrisson sont conseillées, les chichi ne peuvent pas ronger le nez et les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ho pauvre peluche mais tu vois ca l'a occuper un moment allez courage et puis son copain rentre aujourdhui je crois? donc quand il le verra a travers la cage et sentira son odeur ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 petit filou a écrit:ho pauvre peluche mais tu vois ca l'a occuper un moment allez courage et puis son copain rentre aujourdhui je crois? donc quand il le verra a travers la cage et sentira son odeur ca ira mieux bonne idée les peluches nourrisson! Faudra tester. Et par contre celle ci ça l'a occupé cinq minute avant qu'il commence a la démolir. Perd pas son temps le petit! Demain son petit pote reviens, et aujourd'hui il a eu ses nouveau étages. M'a l'air de beaucoup apprécier! Je sent que ça va aller mieux déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Donne nous des nouvelles de Chtoulou dès que possible , avec le retour de Merlin effectivement ça devrait aller un peu mieux ...Pour la peluche , je compatis , j'ai un nounours à la maison qui a un age respectable ( je l'ai depuis que j'ai 3 ans ... hum ) bah même pas question de le refiler à un de mes enfants .... C'est à moi !!! Non mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tant mieux si ca va un peu mieux,il doit sentir qu'on parle de lui c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Allegria a écrit:Donne nous des nouvelles de Chtoulou dès que possible , avec le retour de Merlin effectivement ça devrait aller un peu mieux ...Pour la peluche , je compatis , j'ai un nounours à la maison qui a un age respectable ( je l'ai depuis que j'ai 3 ans ... hum ) bah même pas question de le refiler à un de mes enfants .... C'est à moi !!! Non mais .... je savais bien que t'étais sentimentale! bin, c'est la dernière foi que je leur confie une peluche a moi. mince, c'était fouéfouette la moufette quand même. une moufette rose en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Alors ça fait un bail, mais en gros les retrouvailles avaient été très sport! Merlin était tout pas bien, on avait attendu pour les remettre ensemble. Et le premier contact, il avait menacé Chtoulou! ce dernier n'a pas demandé son reste, il s'est fait tout petit. Très vite ils on resympatisé. ça a tout de suite amélioré l'état de merlin de retrouvé son pote de co-dodo. Donc en gros les séparation de convalescence peuvent mettre l'amitié des chinchilla a l'épreuve, il faut bien surveiller les retrouvailles. Mais un petit pote, ça peut beaucoup pour leur moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a la maison ma mitsu contente que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites