Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos : il bave

Messages recommandés

Invité

Bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénomène pèse maintenant 495g on approche les 500g!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu'il va mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut dire "elle" maintenant, même si ca fait une drôle de sensation. j'ai toujours eu un doute, mais tous les vétos prétendaient que c'était un mâle alors qu'il s'agit d'une femelle, d'après les membres du forum, la dernière véto en date a même été capable de me dire, face à mon air dubitatif, si si les testicules sont là c'est un mâle... j'ai jamais vu les testicules ........ pas très douée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Supers nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens vous donner des nouvelles après un bon moment d'abscence. je vous rappelle que nous avons un autre petit chinchilla wilson, nous avons choisi un petit mâle pour éviter la repro mais depuis on a découvert que Phénomène était une femelle, nous les avons séparer aussitôt mais trop tard... phénomène est gestante on a fait faire une échographie : il y a deux petits... depuis le petit nouveau s'est fait castré. et phénomène s'est encore fait limer une dent. mais elle est en pleine forme elle pèse maintennt 585g sachant qu'elle est gestante depuis 2mois je pense. j'espère que les petits n'auront pas les même problèmes de santé que leur maman. le véto pense que ce n'est pas hériditaire mais que c'est lié au fait qu'elle refuse de manger du foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben ça alors !!!! Pffff c'est énervant quand même !! Les gens sont vraiment nazes !!
M'enfin, et bien espérons comme tu dis que les petits n'aient rien mais les chances sont quand même faibles ...
C'est vraiment injuste pour vous qui avez fait tout votre possible pour ne jamais avoir de repro !!!
Surveille bien ta louloute parce que 585g pour 2 mois de gestation ce n'est pas non plus énorme ...
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja bonne nouvelle si ton loulou va mieux et quel surprise alors que ce soit une femelle
surveille bien pendant la gestation car il y a un risque que ca reprovoque la malocclusion car cela puise dans ses reserves
prevois pour apres la naissance tonivit,baie d'eglantier, solinette pour l'aider
apres pour les bébés malheureusement il y a des risques qu'ils decalrent une malocclusion plus tard donc si tu ne les gardes pas faudra prevenir la nouvelle famille des risques et donc qu'il n 'y est pas de reproduction avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire le sujet car j'avais oublié tous les details et donc toi il y a de forte chance que cette malocclusion soit hereditaire donc les bébés malheureusement declencheront le probleme un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment moche quand même mais bon maintenant il sont là... quand a la malocclusion elle s'est fait limée la dent il y a 15jours. tout s'est bien passé et elle s'est bien remise mais ca fait 2 fois à deux mois d'intervalle j'espère que les fois prochaines seront plus espacées même pour son petit coeur ca ne doit pas être très bon ... mais on n'a pas le choix. pas question de la laisser souffrir.pour les bébés (en plus il y en a deux) j'espère pouvoir les donner à une amie prof de sciences mais c'est pas dit que son ami accepte. je croise les doigts je serais rassurée de pouvoir les surveiller même de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'autre solution serait que tu gardes ses bébés pour être sur qu'ils ne reproduiront jamais car les particuliers vont te dire "non non ils vont pas reproduire et en fait ...." ou alors donner à ton amie prof.
Pour la mise bas prévois ce que t'as dis Zooloo + fenouil et plantain séché et autre.
Pour le foin a tu essayé de le parfumer avec des boutons de rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour la miss j'espère que tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le foin j'ai tout essayé. seule solution à l'heure actuelle ne lui donner que du foin pendant 3 jours.mais maintenant qu'elle est gestante il n'en est plus question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...